Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Mode clair
  • 35 055 réponses
  • 726 participants
  • 3 120 268 vues
  • 689 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 09/03/2004 à 20:41:37

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

--------------------------------------------------------------------------

[edit Doc Plus aout 2008] avec l'autorisation de Maagabuf pour mettre un sommaire !
Donc Merci Maagabuf pour ton accord, et pour avoir créé ce topic qu'on aime tant !

Si vous avez posté une photo précédemment (je suis remonté seulement à la page 870), indiquez moi la page en mp, et je vous ajouterais à la liste.

Pseudo / lien(s)

Alexmar: 1
Black Label: 1
Clodo: 1
Equipe B: 1
Erratom: 1
Guig-Z: 1
Jazzmaster: 1
Khronegon: 1
No One: 1
Roger Pastaga: 1 , 2
Sampler: 1 , 2 , 3
SparkendeFugl: 1
sploshette: 1
Stup-is-(SIC): 1
tctof: 1
thurston: 1

-------------------------

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
j-master

j-master

33151 posts au compteur
Vie après AF ?
35021 Posté le 14/10/2021 à 14:36:21
Je viens de voir pour le rc600... 3 semaines après l'achat de mon rc500 :facepalm:
Coolerking

Coolerking

109 posts au compteur
Posteur AFfiné
35022 Posté le 14/10/2021 à 14:40:15
ouaip... dur. Compassion absolue. (et crise de gas urticante immédiate ce truc. On dirait qu'ils ont enfin réussi à tout mettre dedans)
Polaroil

Polaroil

10851 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
35023 Posté le 14/10/2021 à 14:40:31
Grozeil : explore les pédales qui proposent un harmonic tremolo avec LFO, genre dynatrem, tremvelope...

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Igreka De Zen

Igreka De Zen

3763 posts au compteur
Squatteur d'AF
35024 Posté le 14/10/2021 à 14:55:08
Grozeil, si je résume tu voulais qu'on te trouve une pédale qui n'existe pas pour un son qui n'existe pas mais que tu as dans la tête. J'ai bon? :?!: :)
Honnêtement pour moi tremolo, vibrato, phaser, chorus, etc... tout ça c'est subtile parfois, souvent même.
Tout ça c'est des pédales qui font wOowwOowwOoww. (pas taper)

Merci pour le scoop-rc600. J'ai déjà ce qu'il faut avec l'Aeros même s'ils font ch...ier chez SS à trainer avec leurs MAJ.

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 14:55:45 ]

Coolerking

Coolerking

109 posts au compteur
Posteur AFfiné
35025 Posté le 14/10/2021 à 14:57:34
Ah t'as l'Aeros? Tu nous ferais un topo? Elle m'intrigue tout en me faisant très peur cette machine (j'ai un rapport passif/agressif avec les loopers)
grozeil

grozeil

5225 posts au compteur
Je poste, donc je suis
35026 Posté le 14/10/2021 à 14:59:38
Citation de Igreka De Zen :
Grozeil, si je résume tu voulais qu'on te trouve une pédale qui n'existe pas pour un son qui n'existe pas mais que tu as dans la tête. J'ai bon? :?!: :)

Tout à fait! C'est vrai que ces différences de modulations sont très subtiles, je m'y perds parfois un peu :clin:

En tout cas, pour une fois, je suis content d'avoir procrastiné sur l'achat d'un looper, je pense que je vais craquer quand ça va effectivement sortir, car il semble répondre tout à fait à mon cahier des charges :bave:
Igreka De Zen

Igreka De Zen

3763 posts au compteur
Squatteur d'AF
35027 Posté le 14/10/2021 à 15:01:37
Tu veux savoir quoi exactement?
C'est mon premier looper donc je ne peux pas vraiment comparer.
Ses capacités sont en évolutions ou sont amenées à évoluer avec les MAJ.
Igreka De Zen

Igreka De Zen

3763 posts au compteur
Squatteur d'AF
35028 Posté le 14/10/2021 à 15:05:46
Ca m'a l'air d'une bonne usine à gaz aussi ce RC600.
Y'a "que" 2 entrées?
Tu sais combien il sera vendu?
grozeil

grozeil

5225 posts au compteur
Je poste, donc je suis
35029 Posté le 14/10/2021 à 15:10:11
Apparemment, 600 dollars donc 600 euros, au début tout du moins (chez Boss, ça baisse généralement un peu au bout d'un an).
Il y a 2 entrées stéréo (donc 4 entrées mono) + 2 entrées micros, et surtout 6 sorties assignables si j'ai bien regardé, et pléthore d'effets pour déstructurer ces loops.
Igreka De Zen

Igreka De Zen

3763 posts au compteur
Squatteur d'AF
35030 Posté le 14/10/2021 à 15:13:32
OK merci.
Je bénie celui qui va sortir un looper avec au moins 10 entrées et mixette intégrée.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.