Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 810 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
35021
Je viens de voir pour le rc600... 3 semaines après l'achat de mon rc500 :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

35022
ouaip... dur. Compassion absolue. (et crise de gas urticante immédiate ce truc. On dirait qu'ils ont enfin réussi à tout mettre dedans)
35023
Grozeil : explore les pédales qui proposent un harmonic tremolo avec LFO, genre dynatrem, tremvelope...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

35024
Grozeil, si je résume tu voulais qu'on te trouve une pédale qui n'existe pas pour un son qui n'existe pas mais que tu as dans la tête. J'ai bon? :?!: :)
Honnêtement pour moi tremolo, vibrato, phaser, chorus, etc... tout ça c'est subtile parfois, souvent même.
Tout ça c'est des pédales qui font wOowwOowwOoww. (pas taper)

Merci pour le scoop-rc600. J'ai déjà ce qu'il faut avec l'Aeros même s'ils font ch...ier chez SS à trainer avec leurs MAJ.

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 14:55:45 ]

35025
Ah t'as l'Aeros? Tu nous ferais un topo? Elle m'intrigue tout en me faisant très peur cette machine (j'ai un rapport passif/agressif avec les loopers)
35026
Citation de Igreka :
Grozeil, si je résume tu voulais qu'on te trouve une pédale qui n'existe pas pour un son qui n'existe pas mais que tu as dans la tête. J'ai bon? :?!: :)


Tout à fait! C'est vrai que ces différences de modulations sont très subtiles, je m'y perds parfois un peu :clin:

En tout cas, pour une fois, je suis content d'avoir procrastiné sur l'achat d'un looper, je pense que je vais craquer quand ça va effectivement sortir, car il semble répondre tout à fait à mon cahier des charges :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

35027
Tu veux savoir quoi exactement?
C'est mon premier looper donc je ne peux pas vraiment comparer.
Ses capacités sont en évolutions ou sont amenées à évoluer avec les MAJ.
35028
Ca m'a l'air d'une bonne usine à gaz aussi ce RC600.
Y'a "que" 2 entrées?
Tu sais combien il sera vendu?
35029
Apparemment, 600 dollars donc 600 euros, au début tout du moins (chez Boss, ça baisse généralement un peu au bout d'un an).
Il y a 2 entrées stéréo (donc 4 entrées mono) + 2 entrées micros, et surtout 6 sorties assignables si j'ai bien regardé, et pléthore d'effets pour déstructurer ces loops.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

35030
OK merci.
Je bénie celui qui va sortir un looper avec au moins 10 entrées et mixette intégrée.