Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Comprendre la différence entre les pédales analogiques et numériques en 5 min !
3946.png
Guillaume prend 5 min pour vous expliquer la différence entre les pédales analogiques et numériques.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ok je m'incline, mais pour moi la définition du "numérique" a surtout à voir avec le fait que les valeurs sont discrètisées.
problème de définition.
mais ok avec Wolfen:bravo:
12
Citation de Gauthier_86 :


D'autant d'un MOS, utilisé dans sa bande de commutation, a un comportement parfaitement analogique...C'est le fonctionnement des ampli de classe A non personne ne doutera qu'ils sont analogiques. et 512 MOS en série = ligne de délais que l'on trouve dans des puces [numériques].

Non, la classe A utilise la zone linéaire du transistor.
13
C'est ce que je mentionnais : la "zone de commutation" est la bande entre les 2 états logiques / stables / numériques d'un MOS. C'est une zone assez petite et qui est linéraire (ou presque) ==> Et donc ampli de classe A ;-)
14
Citation de Gauthier_86 :
C'est ce que je mentionnais : la "zone de commutation" est la bande entre les 2 états logiques / stables / numériques d'un MOS. C'est une zone assez petite et qui est linéraire (ou presque) ==> Et donc ampli de classe A ;-)

Désolé, j'avais pas bien compris ton post.