Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser capable de reproduire du texte ça coûte combien ?

  • 55 réponses
  • 13 participants
  • 24 071 vues
  • 12 followers
1 Un laser capable de reproduire du texte ça coûte combien ?
J'ai vu ça l'autre fois dans le sujet "photos et vidéos de vos éclairages" mais je n'arrive plus à remettre la mains dessus (faut dire aussi qu'il y a pas mal de pages!)

Je suppose que c'est du texte qu'on tape à l'ordinateur et que le laser reproduit.
Je pense que ça coûte la peau du ...(TUTTT)... mais bon disons que c'est pour que je puisse rêver!!! :8)

Si vous avez des photos aussi...

Merci :!:

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Afficher le premier post
51
Pour moi c juste un petit laser d'appoint car je n'est pas trop les moyen je l'utilise avec 4 pat 100, un strobo Nicohls et une machine a fumée 1500watt, Ce laser me convient bien pour de petites prestations. Pour 139€ quand le truc claquera jinvestiré dans un peu plus gros, car c mon premier laser. Pour moi c de la bonne petite camelotte chinoise lol :bravo:
52
Effet laser. . . Pas laser, tu vas t'faire tappé sur la tête sinon ^^.

Sinon Jomo, tu crois que même celui ci serais de la merde??
http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/cPath/60_203/products_id/6156
Je trouves la vidéo pas mal, mais bon. . . C'est qu'une vidéo :D
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
53
Règle n° 1, ne jamais se fier a une vidéo de démonstration. Par définition, elle est là pour dire que le produit est formidable, que ce soit le cas ou pas.

Ensuite, vas-tu risquer 40 000 euros pour vérifier que ça marche ou que c'est de la merde?

Moi perso, je cours pas le risque, vu ce que j'ai déjà vu de ce type de "boîte à chaussures"...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

54
Lol non t'inquiètes, de toute manière JAMAIS je n'investirais 40 000€ dans un laser avant d'avoir gagné à Euro Millions. . .
Sinon je penses que plus tard je prendrais le radiation, il fait 200mW diode vert avec scan's à 20K, ça m'suffiras AMPLEMENT pour 550€ et pour mon utilisation disco mobile orienté jeune ^^
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
55
bsr tout le monde je cherche un laser qui peux me diffuser des textes le plus petit appareil possible et le moins couteux possible je vouderai etre documenté approfondément sur ce sujet svp
56
Salut, fais un tour sur le forum, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on en parlait.