Moog Music MF-107 FreqBox

MF-107 FreqBox, Autre effet studio de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger.

Tous les avis sur Moog Music MF-107 FreqBox notés 4/5

Note moyenne :4.8( 4.8/5 sur 6 avis )
stephanel7319/02/2012

L'avis de stephanel73"un effet à expérimenter"

Moog Music MF-107 FreqBox
Pédale d'effet analogique Moog, avec la qualité associée à la marque. Un oscilatteur qui interagit avec un signal audio entrant. Possibilité de controler les différents paramètres via les CV in. Possibilité de récupérer le signal direct de l'oscillateur.

;Trés simple à utiliser. Brancher, tourner les potards; Attention à ne pas envoyer d'audio dans les CV

La qualité sonore est super. Je n'ai pas trouvé d'utilité sur ma guitare. En revanche avec un autre Synthé analo comme un LP2 (avec MOD CV out dans mon cas) ou un Dark energy Doepfer, cela devient bigrement bon car on peut si on lui adjoint par exemple une pédale de volume le faire fonctionner comme un oscillo supplémentaire modifiable au niveau de son comportement via les CV in.

Je l'utilise depuis un an. Essentiellemnt depuis que j'ai remplacé le LP2 par Le Dark ENergy. Trés bonne qualité (Moog). Si j'abandonne les synthé analo (faute de temps) je m'en séparerais car je n'ai aucune autre utilité avec mon matos guitare.