Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More RS3
Photos
1/56
Music And More RS3

Sujet MaM ? .ca vaut quoi reéllement ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 806 vues
  • 3 followers
1 MaM ? .ca vaut quoi reéllement ?
Salut a tous !



J'aimerais avoir des avis ( quelque chose d'assez global ) sur cette marque, Music and More , car il n'existe aucun site internet de cette marque ( a moins que j'ai mal cherché ...).
j'aimerais surtout savoir si c'est du matereil fiable, solide, et si ca sonne bien en général ( je ne parle pas des synthé , que des effets )...

merci A+

kro
Afficher le premier post
11
J'ai deux machines MAM : le RS3 et le vocoder VF11 et j'en suis très content. Ca se trouve pas cher d'occaze et c'est de l'analogique de qualité. Le RS3 est un filtre très intéressant pour son effet stéréo et la texture qu'il apporte. Maintenant, attention ce n'est pas un filtre résonant, donc il faut pas s'attendre à des modulations de ouf...

Niveau fiabilité: j'ai pas de soucis avec le RS3, par contre il arrive que le VF11 me fasse des trucs bizarres, il faudra que je le fasse réviser un de ces quatre...
12
Okiiii

Comment ça pas résonnant le rs3? il n'y a pas de réglage de la résonnance ( Q ) ? ...étonnant ...
Sinon ,des avis sur le CF1 et le Phaze 2 ?? au niveau couleur apportée au son et chaleur.. comparaison avec des phaser et chorus / flanger du meme type chez les conccurents ?

Merci pour vos avis !

A+

kro
13
On va encore dire que je connais rien a mes bécanes, mais pour ce qui est du vf 11 vocoder que je possede depuis quelques temps et que j'ai triturer dans tous les sens, mais sans les résultas escomptés, je trouve franchement qu'il laisse a désirer et puis je trouve la chose fragile, un peu cheap tant au niveau son, qu'au niveaux potards et du boitier .. y'en a qui aime, moi pas. ( les gouts et les couleurs....)
14
Rectification : le filtre du RS3 est résonant (second potar à gauche ),
je viens de déposer une annonce pour ce module, avis aux amateurs.
15
Je retombe sur mon post des années après :mdr: ... Effectivement je m'emmêlais un peu dans les termes : le RS3 est bien résonnant. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne va pas jusqu'à l'auto-oscillation, donc ne pas s'attendre à des effets spectaculaires de ce côté-là...