• Elfe2MArsElfe2MArs

rien avoir avec les autres

SPL De-EsserPublié le 26/04/13 à 09:10
    deesseur c'est tout.
    en rack, c'est un déesseur qui ne fonctionne pas comme les autres en compression
    en fait il fait un balayage des hf et il travaille en opposition de phase
    du coup pas de seveux sur la langue ou autre artefacts ...

c'est un appareil enfantin tu balances une chanteuse genre bob l'éponge dedans.
    tu choisis le tot d'annulation
    il en ressort une vrai sirène :)

bon tu peux aussi l'utiliser sur un mix que tu avais fait il y a 10 ans sur des hp behringers avec un tweeter troué ca va fontionner sans problème.

je l'ai depuis 1 an
    oui j'ai testé des plugs, des compresseurs avec high cut avant etc etc ...
    rien…
    deesseur c'est tout.
    en fait il fait un balayage des hf et il travaille en opposition de phase
    du coup pas de seveux sur la langue ou autre artefacts ...

c'est un appareil enfantin tu balances une chanteuse genre bob l'éponge dedans.
    tu choisis le tot d'annulation
    il en ressort une vrai sirène :)

je l'ai depuis 1 an
    oui j'ai testé des plugs, des compresseurs avec high cut avant etc etc ...
    rien à voir, la on est vraiment dans le truc qui fonctionne bien.
    c'est pas trop cher, une bonne machine
    je la recommande