Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Eventide organise un concours durant tout le mois de décembre
eventide-blackhole-reverb-app-279958.jpg
Jusqu'à la fin du mois, Eventide met en jeu plus de $5 000 de cadeaux à gagner chaque semaine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le lien est planteux non ?

eventide-mangledverb-app-3177386.png
3
Citation de Eventide :
1 lucky winner will be selected randomly tomorrow (Dec 4th) to receive every Eventide iOS plug-in
4
ok mais comment sont sélectionnés les lucky winners ? :)
5
"randomly" donc au hasard

On a raté le coche pour la première salve d'Eventide mais ça va revenir la semaine prochaine, et vu la photo de l'opération les meilleurs cadeaux restent à venir. :clin:
6
j'étais à la masse, je ne comprenais pas d'où ils sortaient leurs winners
mon ignorance s'estompe avec le lien qui fonctionne à nouveau : c'est le traditionnel like/follow + adresse email
7
Bonjour,

Pour la deuxième semaine, le prix à gagner est notre bundle Live Vocal FX ! D'une valeur de plus de 650 $, ce prix comprend un microphone Shure SM58, un MixingLink Eventide et une pédale Blackhole® Eventide.

5fcbff5249760-holidaygiveawayweek2twitterpost.jpg

Pour participer, il suffit effectivement de s'inscrire et de suivre un de nos comptes Facebook, Twitter ou Instagram. Un gagnant est tiré au sort chaque vendredi.

Plus d'infos ici.

Bonne chance à tous.

Eventide France

facebook,social,social network,sn     twitter,social,social network,sn     instagram