IK Multimedia Amplitube 4 App
+
IK Multimedia Amplitube 4 App

Amplitube 4 App, Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube.

Prix public : 19 € TTC
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : L’AmpliTube 4 App est sortie sur iOS

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
27536 posts au compteur
Admin

Score contributif : 334 857

1 Posté le 19/05/2015 à 10:12:00
Nous l’annoncions la semaine dernière, IK Multimedia a entièrement retravaillé son application de simulations d’amplis AmpliTube sur iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Brunorc

Brunorc
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 330

2 Posté le 19/05/2015 à 19:11:34
Pour ma part après la mise à jour des versions Amplitube Free et Amplitube LE, aucunes ne fonctionnent sur l'I-Phone 4 :(
Seule l'appli Amplitube Fender Free fonctionne car pas mise à jour.

Anonyme

bidouille2004
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 13

3 Posté le 23/05/2015 à 09:53:15
C'est bien ça le problème pour nous ( vaches à traire consommatrices ) ... Les mises à jour de logiciels qui rendent le matériel obsolète avec, qui plus est, non possibilité de revenir en arrière si on n'a pas fait de sauvegarde où si notre petite tablette n'est pas jailbreakée.
Tout ce système de mise à jour nous conditionne à consommer toujours plus. C'est sans fin.
Perso, j'ai un iphone 4 avec amplitube qui fonctionne et j'en reste là. Je ne mets plus rien à jour. Même pas le système.

rdelcourt

rdelcourt
18 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 30

4 Posté le 02/06/2015 à 10:19:33
Pour ma part, j'utilise amplitude et ses mises à jour depuis 4 ans avec beaucoup de plaisir.
Cette version 4, cependant, me pose un problème (en cours) : les présets ne sont plus sauvegardés en xml! Et à la mise a jour, mes présets n'ont pas été repris...
Quelqu'un connait-il ce problèmes?
A ce stade du ticket, il faut réinstaller la version 3 (comment?) et attendre une très prochaine mise a jour...

azertyvince

azertyvince
2910 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 227Cet utilisateur possède un compte compos

5 Posté le 14/09/2015 à 14:14:35
Citation :
C'est bien ça le problème pour nous ( vaches à traire consommatrices ) ... Les mises à jour de logiciels qui rendent le matériel obsolète avec, qui plus est, non possibilité de revenir en arrière si on n'a pas fait de sauvegarde où si notre petite tablette n'est pas jailbreakée.
Tout ce système de mise à jour nous conditionne à consommer toujours plus. C'est sans fin.
Perso, j'ai un iphone 4 avec amplitube qui fonctionne et j'en reste là. Je ne mets plus rien à jour. Même pas le système.

Surtout qu'ils semblent ne pas avoir revu leurs simulations.
Ils ont juste revu qq fonctions et changé les décors.
Au final t'as quasiment la même chose, mais ça va te prendre bcp plus de mémoire, je suppose.

Learn, learn, learn.

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 14:16:02 ]