Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia MixBox App
Photos
1/2
IK Multimedia MixBox App

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia appartenant à la série MixBox

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : MixBox App d’IK Multi­me­dia devient gratuite

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 284 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : MixBox App d’IK Multi­me­dia devient gratuite
298396.jpg
L’application MixBox, dérivée de T-RackS pour iPad et iPhone, est désormais gratuite chez IK Multimedia.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien ça fait plaisir à ceux qui l’ont acheté…
Klouk
3
En réalité, il continue à coûter 79,99 €.
Il n’y a que 8 effets dans cette version gratuite. Les effets intéressants à mon goût sont dans l’achat in-app unique.

Ni dieu ni clavier maître

4
Citation de klouk :
Et bien ça fait plaisir à ceux qui l’ont acheté…


Effectivement, surtout quand t'as racké 80 balles parce que quand c'est sorti c'était mortel en AU pour le prix sur ipad. D'après eux le tarot devait doublé après :facepalm:. Et là en faisant la mise à jour tu te retrouves plus qu'avec 8 effets et on te demandes de repayer pour...visiblement rien en plus. Je suis bien comptant de n'avoir acheté que ça chez eux et je ne risque surtout pas de y refaire des achats :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 14:51:41 ]

5
tu ne repaies pas plus, il y a une un petit bug a la sortie sur lequel ikmultimedia a communiqué un peu partout, mais les achats complets vont etre transformé en dlc donc pas de repassage a la caisse.
6
attention, ceux qui ont acheté l'app avant al mise a jour, n'achetez pas le full pack, c'est un bug, il faut contacter le support ik. on ets pas sensé re-payer l'app
7
Mise à jour faite, j'ai retrouvé mes racks en faisant restore in-apps purchase comme sur les autres applis. Ça va mieux donc, je peux me détendre. Vu que vous avez nos adresses, la prochaine fois, envoyez nous un mail les gens d'IK pour nous prévenir de ce genre de bugs, ça vous évitera d'avoir des ienclis avec le seum :clin: