Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH-U Mobile
Photos
1/4
Overloud TH-U Mobile

Sujet Commentaires sur la news : Le TH-U d'Overloud débarque sur les appareils iOS

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 464 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le TH-U d'Overloud débarque sur les appareils iOS
overloud-th-u-mobile-285970.png
Le simulateur d’amplis et d’effets pour guitare et basse se voit décliné sur l’iPhone et l’iPad dans une appli gratuite avec achats intégrés.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas d’AUv3, pire pas de connexion du tout avec le reste de l’écosystème audio IOS:facepalm:
Ils se sont passés le mot avec positive grid pour sortir des app de merde ?:oops2:
3
Mais sérieusement? :lol:

C’est le premier truc que je voulais savoir, donc apparement pas de AUv3 alors. C’est comme si t’avais BIAS ou THU que en Standalone et pas en VST sur PC. Sympa pour jammer mais en soit très peu utile pour beaucoup qui veulent enregistrer dans un DAW et travailler encore plus le son en aval. Bon je ne me plains pas ça à l’air génial pour un truc gratuit, juste je sais que ça ne me sera pas utile du coup et je pense qu’on est pas les seuls...

Bon après oui il y a l’InterApp Audio et encore d’autres solutions. Mais franchement c’est pas idéal et on perd tous les avantage des simus d'amplis au passage (on enregistre de l'audio donc pas moyen de changer le son en aval). Au final on se dit “boarf, autant attendre que je sois sur mon PC”.

Encore une appli qu'a l'air pas mal que je vais devoir ignorer par défault à cause de ça. Dommage. :|
4
Espérons que les sons soient aussi bons que sur les versions PC. Connaissant pas mal de ses concurrents, il est le meilleur sur la simplicité d’emploi et le rendu sonore avec cette dynamique incroyable...mais pas le plus beau (histoire de goût bien sûr)

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 10:16:41 ]

5
Thu iOS en stand Alone marche très bien sur mon iPad Pro 2020 connecte à mon thr30 car je peux régler la latence au minimum avec thu iOS.
Super sons et consommation cpu de seulement 7% !!!