Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yonac Software ToneStack
Photos
1/5
Yonac Software ToneStack

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Yonac Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Yonac lance ToneStack sur iOS

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 657 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Yonac lance ToneStack sur iOS
ToneStack, la nouvelle appli pour iPhone, iPod Touch et iPad, vous permet de profiter de dizaines de simulations d’amplis et d’effets guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça ressemble beaucoup à Positive Grid tout ça, mais les vidéos de démo ont l'air assez réussi. À suivre !!!!!
3
ouaip il m'interesse celui la ...
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
4

J'ai testé et on est vraiment dans la ligné du Jamup de Positive Grid..

Je lui préfère quand même BIAS qui sonne vraiment très bien.

 

Mais les vidéos de démo de Yonac donnent envie.

5
Merci de ton retour j Yves
Pour du heavy blues et hard rock , ta préférence ?


Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
6
Pour ce style musical que tu recherches j'ai bien envie de confirmer Bias qui couplé à Jamup procure des sons réaliste et avec un grain bien pétant. Maintenant ça reste quand même un avis personnel. Il faut prendre en compte aussi le côté hardware qui a son importance dans le son final. Depuis que j'ai l'Apogee Jam je redécouvre toutes ces applis qui sonnaient moins bien avec par exemple un simple Irig. J'ai quasi toutes les applis du store qui existe pour la guitare et même si la nouvelle (Yonack) est celle que j'ai le moins testé le couple Positive Grid (bias et jamup) sont de loin à mon goût les meilleures à ce jour.
7
ok merci pour ces infos J Yves. De mon coté je em suis commandé le LIne6 Sonic Port, qui selon les essais faits et les avis est bien meileur que Irig: je verrais.
Donc dilemne... Bias ou Tonestack...??? les 2 vu le prix !
C'est vrai que le son de Bias est vraiment bon sur les vid. En plus tweakable à souhait. Le pb est de passer trop de temps à faire celà (j'ai un Axe FX 2, donc le tweak je vois ! mais heureusement plus besoin vu l'excellence des modelisations).

Donc si on prend les styles heavy blus et hard rock, "out of the box", direct sans tweak tu prefères Bias ?
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
8

Oui j'ai aussi un axe fx 2, on se croise d'ailleurs sur d'autre site mais moi sous le pseudo "strateux".

Pour revenir aux app, prend en compte que pour Yonac ou bias le prix est sur une base de départ que tu peux après étoffer via des achats in app. 

Je te confirme ma préférence pour Bias qui en plus très prochainement sera dispo sur ordi, ça peut être un argument en plus.

Je ne connais pas le Sonic Port de line 6 mais j'ai le mobile in qui est pas mal.

9
bien tout celà.

bon en m'inspirant de ton avis, j'ai acheté Jamup Pro ce matin et je vais aussi prendre Bias en promo d'été. J'attends de recevoir le Sonic port.

J'ai l'impression que jamup et Bias sont assez indissociables dans les faits, si on veut profiter de la puissance et qualité de modelisation ?

Effectivement plein de in app en plus. On verra à l'usage mais celà de toutes façons est déja remarquable d'avoir ce son sur un iphone / ipad sans se trimballer l'axe fx 2 ou un ampli (j'ai aussi un H&K Grandmeister 36, excellent...)... Bref et si en plus on l'a sur PC comme je l'ai aussi vu, alors la...
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
10

Oui Bias gère le tweak d'ampli purement et simplement et ensuite il suffit d’intégrer le tout à Jamup pour insérer les effets.

Il existe sur l'appli Jamup aussi une base de données de présets avec des choses intéressantes.

Bon j'espère que tu vas apprécier tout cela, moi j'ai quelques potes à la maison qui n'en reviennent toujours pas de ce qui peut sortir d'un Ipad en matière de sons de grattes.