Voxengo GlissEQ

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • SoundBuilderSoundBuilder

Efficace, transparent et ergonomique

Voxengo GlissEQPublié le 16/04/15 à 22:46
    Plugin d'égalisation utilisé sous Windows 7 + Reaper, parfaitement reconnu, compatible, très stable.

Permet de faire de l'égalisation dynamique avec réglage de la sensibilité et réglage de l'action : de 0dB de correction sans volume sonore à valeur maxi si haut volume ou l'inverse.

Son gros avantage : son ergonomie, il est très facile à prendre en main, et il est configurable à souhait (gestion mid/side, visualisation de correction d'autres pistes...), la gestion des présets est bien faite également.
    Le contrôle des paramètres avec la souris est très bien pensé, on voit tout de suite de ce que l'on fait (on l'entend aussi).

Je l'utilise en insert sur les pistes en config Home Stud…

Je l'utilise en insert sur les pistes en config Home Studio ou parfois sur le général en config live avec ma table numérique.

Pas de réel défaut pour mon utilisation, si je veux un équalo plus musical ou donnant de la couleur j'utilise d'autres plugins.

Au final, très content, tellement que j'ai acheté d'autres plugin de cet éditeur.
  • sound sculpteursound sculpteur

Un outil tres efficace.

Voxengo GlissEQPublié le 23/02/12 à 15:19
    La mise en oeuvre est tres facile via un code d'activation .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mac pro octocoeur osx lion.

Le plugin est bien optimisé je le place environ sur tous mes channel strip dans performer sous Lion.

A pres quelques mise à jour le plugin fonctionne bien .

Je l'utilise depuis 6 mois.

Ce que je préfère c'est sa fidélité et sa transparence , sa capacité à ne pas trop déformé le son meme sur les fréquences adjacentes au traitement. J'aime l'analyseur de spectre .
    De veritables possibilités pour sculpter le son , particulièrement intéressants que les sources éléctronique.
    Trois algorithmes de reaction de l'eq combiné a la section dynamiq…
    La mise en oeuvre est tres facile via un code d'activation .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Mac pro octocoeur osx lion.

A pres quelques mise à jour le plugin fonctionne bien .

Je l'utilise depuis 6 mois.

Trois algorithmes de reaction de l'eq combiné a la section dynamique selon la source.
    Le paramètre dynamique qui permet à l'égaliseur de suivre les mouvements de la sources.
    Le genre de chose que l'analogique n'est pas en mesure de faire .

J'avais essayé le dynamic eq se chez tc sur powercore tres bien aussi mais seulement pour dsp.