Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Waves ajoute un analyseur spectral à son F6

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 364 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Waves ajoute un analyseur spectral à son F6
Waves F6
Waves a mis à jour son égaliseur dynamique logiciel F6 afin d’y apporter un analyseur spectral.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Après moults pérégrinations, et en temps que détenteur du F6, je tiens à préciser que cette MAJ fonctionne une fois sur deux.
3
Tout fonctionne parfaitement chez moi, en fait il y a deux plugins, le F6 et le F6 RTA
Sous Cubase Pro 9.5

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 19:16:50 ]

4
24euros c'est vraiment donné pour du waves
5
Très cool cette mise à jour même si personnellement elle arrive un peu tard étant donné que j'ai acheté le ToneBoosters qui avait cette fonction d'analyseur de spectre, même si j'utilisais également le F6 selon les envies, et besoin. Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot parce que c'est bien intégré et il y a plein de paramétrages possibles.
Par contre il est reconnu comme un nouveau plugin donc je pense qu'il n'est pas compatible avec d'anciens projets.
6
Question: peut on acheter du waves si l’on a déjà quelques plugs de chez eux crackes (bouh, je sais, c’est moche, mais j’essaie de me rattraper :)
7
J'attendais que ça pour vraiment m'en servir!! Merci waves