Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ayaic Software Ceilings of Sound Pro
Photos
1/10
Ayaic Software Ceilings of Sound Pro

Egaliseur graphique logiciel de la marque Ayaic Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $249 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ayaic Software lance l'égaliseur logiciel Ceilings of Sound Pro
ayaic-software-ceilings-of-sound-pro-282240.png
C’est le premier d’une série de trois Hyper-égaliseurs, un processeur graphique linéaire qui inclut des bandes de référence.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Incroyable ces prix... :???: mais là encore, pour ceux qui aime ce genre d'EQ je préfère le son et la précision du NUGEN Audio SEQ ST.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Il faut bien payer le graphiste qui a bossé sur l'interface.
4
Par contre, la possibilité de ''pré-écouter les presets pendant que vous les explorez'',
si ça veux dire qu'il suffit de les survoler de la souris pour avoir l'écoute du preset (sans être obliger de clic pour selectioner, puis reclic pour aller en choisir et donc clicer sur un autre…), ben c'est du jamais vu en ce qui me concerne !

ça ne me fera pas acheter celui-ci, mais si ça peut inspirer les autres développeur ça serait pas mal du tout et ça faciliterai grandement le choix d'un preset de départ, toujours utile dans la phase d'apprentissage d'un nouveau plug-in.