Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manda Audio 7Q
Photos
1/2
Manda Audio 7Q

Egaliseur graphique logiciel de la marque Manda Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Le retour de Manda Audio

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 816 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Le retour de Manda Audio
manda-audio-7q-282736.jpg
Serait-ce le miracle de Noël, mais en ce cette fin d’année, Manda Audio refait enfin parler de lui avec un nouvel égaliseur graphique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hi,
Sympa , le high/low pass . traitement d'un seul canal !
Original aussi le téléchargement , tu choisi direct sur la page la version que tu veut ,32 , 64 ...:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Et pas besoin de créer un compte, +12.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

4
Sympa. Mais il y a en a tellement : il va falloir faire un tri dans ceux que j'ai déjà.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Citation de jensouniev :
Sympa. Mais il y a en a tellement : il va falloir faire un tri dans ceux que j'ai déjà.

L'originalité c'est d'avoir un filtre Hipass à 6dB...rare en freeware...c'est la pente de filtre que je préfère pour mixer...
6
Ben moi j'ai regardé le plugin de batterie et hop, téléchargement demandé ! Beau son, et des rythmes à voir mais au pire, à utiliser avec mon jouet midi.
:bravo:

Be bop a loulou !

7
Citation de hhub17 :
Ben moi j'ai regardé le plugin de batterie et hop, téléchargement demandé ! Beau son, et des rythmes à voir mais au pire, à utiliser avec mon jouet midi.
:bravo:


Il fonctionne chez toi ? Dans reaper, il fait rien qu'à me dire qu'il manque "MT-PowerDrumKit-FR-Content.pdk". Et pourtant, il y est, et dans le même dossier que la dll.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
Non, chez moi en version 5.987 d'évaluation il fonctionne impeccable, sur un ordi portable de base avec asio4all, sans carte son.
Je m'aperçois que je n'ai pas chargé le mapping pour Reaper qui est prévu avec et que j'avais téléchargé aussi, mais pas dézippé ni placé dans le même dossier. C'est peut-être ça !
EDIT : Ben non, cela ne semble pas être ça, j'ai redémarré après avoir mis le mapping, cela ne change rien. J'ai juste une grosse saturation quand je mets tout en sortie sur plusieurs pistes de Reaper (j'ai merdé en essayant d'allouer chaque canal à une piste:oo:)

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 15/12/2019 à 19:39:18 ]

9
Ok... Merci hhub17.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.