Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media Equalize
Photos
1/1
Acon Digital Media Equalize

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in d'EQ chez Acon Digital

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 085 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in d'EQ chez Acon Digital
Acon Digital lance Equalize, un plug-in d’égaliseur paramétrique 12 bandes pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si c'est à la hauteur des autres produits (cf. la reverb Reverberate qui sonne très naturelle :aime2: ), ça vaut la peine de s'y intéresser pour qui cherche un EQ.
Support technique super réactif, et MàJ même des freewares… :8)
En revanche, j'ai un peu de mal avec leur graphisme, et là sur cette EQ ça me gêne encore plus.
3
testé et presque approuvé !

le seul reproche est l'interface à taille fixe, on aimerait pouvoir l'agrandir ! (surtout que le framework JUCE utilisé le permet !)

4
Belle copie de pro Q...
5
Vu le temps de développement d'un plug, je doute qu'ils aient décidé de s'y atteler après la présentation de la v2 de Fab Filter, sans compter que ça n'aurait pas vraiment de sens commercialement à ce prix (pas assez de différence).

Je ne suis pas rentré dans le détail de la comparaison mais ça me semble assez naturel de retrouver des fonctions similaires sur ces deux produits qui se veulent des EQ plutôt haut de gamme, non ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 15:39:42 ]

6

Pro-Q a des fonctions supplémentaires (ne serait-ce que le mode plein écran, mais aussi d'autres), mais il coute aussi bien plus cher.

 

Acon Equalize est très agréable à utiliser.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
dommage qu'il consomme , mais l'autogain marche bien contrairement a proQ 2 et le mode mixed ressemble un peut a izotope ozone mais moins flexible, apres ca reste un EQ mais intéressant pour les pente de 12 a 96 oct/db il me semble des filtres bell. Le manque de zoom est pas tres gênant
8

Déjà une mise à jour, qui diminue par 4 la consommation CPU (chez moi, en tous cas) !

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org