Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Diamond - Color EQ 3
Photos
1/33
Acustica Audio Diamond - Color EQ 3

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Acustica Audio appartenant à la série Diamond

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio lance le Diamond - Color EQ 3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio lance le Diamond - Color EQ 3
acustica-audio-diamond-color-eq-3-281493.png
Cette nouvelle version de l’émulation logicielle de l’égaliseur de Studio DMI propose de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
fiou j 'en avais entendu du bien, 59€ au lieu de 200!!! :bravo:
3
Person, c'est le seul que je n'ai jamais voulu acheter. Je l'ai essayé et c'est joli, ça colore, ça brille. Mais c'est pas pratique. Trop peu de fréquences réglables.
Alors que j'utilise presque tous les jours l'EQ PINK 3 sur mon Bus Master, qui est une merveille sans équivalence. Magenta nouvelle génération n'est pas mal non plus.
Et puis, du côté des compresseurs, le nouveau SAND 3 (modèle D) est de loin supérieur à tout ce que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui.

Bref, je passe...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 22:25:21 ]

4
Oui j'ai vu une démo aussi, ça pousse TRES très large. genre les deux fréquences grave agissent de 20htz a 100hz sans souci. la fréquence indiquée est vaguement le "milieu" du réglage qui est très étalé. le "medium" agit de 500hz à 13khz !!!

ça me parait tellement large et en même temps limité. ayant le massive passive et des tas d'autres EQ je vais sans doute me calmer :-D

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 23:55:51 ]