Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession Rare
Photos
1/2
Analog Obsession Rare

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Vintage Obsession

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 8 212 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Vintage Obsession
analog-obsession-rare-278315.png
La production va toujours bon train chez Analog Obsession, qui a notamment mis en ligne deux émulations de processeurs vintage gratuits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super, aussi ne pas hésiter à télécharger les autres freeware que propose Analog Obsession, en tout ça fait 8 plugs + un qui est caché ici ;)
3
:bravo:
Et bien tout cela a l'air intéressant, je vais utiliser mon PC bac à sable pour essayer ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 21:27:41 ]

4
Ça vaut quoi au vu de la concurrence ?
5
C'est très bon, après ce ne sont pas des reproductions parfaites du matériel original, le développeur ne possède pas les machines pour faire la comparaison, il s’appuie sur les schémas pour faire ses plugs.
Par un tour de passe passe dont je n'y comprend pas grand chose, il fait ses schémas sur ordi et converti ça en plugin, on trouve plus de détail sur les forums anglais...

Apparemment avant de faire des plugs il a fabriqué pas mal de hardware pour lui et des potes, il connait très bien le domaine analogique, aussi je sais qu'il a bossé pour Acustica-audio.
J'en ai acheté quelques uns et franchement ils n'ont pas à rougir à côté des ténors, et dans les gratuits il y a aussi du très bon.
6
Bonjour,
Citation :
Par un tour de passe passe dont je n'y comprend pas grand chose

Rien de bien sorcier ici ! La méthode est utilisée dans l'industrie électronique depuis des dixaines d'années.
Ca s'appelle la simulation de schéma ... exemple SPICE
7
Je l'utilise depuis une semaine il est génial! Il éclate la version de IK et je le trouve même plus agréable que la version de isotope.
Il me rappelle beaucoup la version de softube, que je n'ai pas sous la main pour comparer, mais qui a toujours été ma préférence.

Les harmoniques sont précises, et le résultat toujours intéressant!

De loin le meilleur pulteq gratuit, et peut être d'un des meilleurs simplement

Lui, black rooster audio et audiority, c'est les petits nouveau à surveiller de près dans ce domaine

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 09:04:13 ]

8
Citation de bNoir :
Super, aussi ne pas hésiter à télécharger les autres freeware que propose Analog Obsession, en tout ça fait 8 plugs + un qui est caché ici ;)


bizarre le lien emmène à charger un autre plug.... :?!:

analog-obsession-rare-2612979.png

Et en navigant sur leur site j'ai pas retrouvé celui proposé... j'ai loupé un truc ?? :-D

:noidea: ??

[ Dernière édition du message le 04/05/2019 à 11:47:51 ]

9
Citation :
bizarre le lien emmène à charger un autre plug.... :?!:


Nan, c'est le même, et là t'as la version final et complète , juste l'interface graphique qui a changé entre la première et la dernière version.

Citation :
Ca s'appelle la simulation de schéma ... exemple SPICE


Voilà, c'est exactement SPICE qu'il utilise.

10