Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Rooster Audio KH-EQ1
Photos
1/1
Black Rooster Audio KH-EQ1

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Black Rooster Audio appartenant à la série Koen Heldens Signature Series

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Black Rooster Audio et Koen Heldens présentent le KH-EQ1

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 157 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Black Rooster Audio et Koen Heldens présentent le KH-EQ1
black-rooster-audio-kh-eq1-304090.png
Le développeur et l'ingénieur du son joignent leurs savoir-faire et vous proposent un nouveau plug-in d'égalisation : le KH-EQ1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens d'écouter les démos sur le site. Le système est amusant, on fait "play" et après on appuie sur FX à droite de la piste, et on entend la même piste avec une égalisation.

Bon, je ne sais pas ce qu'ils ont choisi comme réglages mais à chaque fois, la source sonne mieux sans l'EQ... !

Franchement, sortir un EQ en face d'une telle concurrence, même avec un saturateur par bande dont l'usage me parait bien incertain (pour cela le FF Saturn est ultra précis et complet) et très délicat à gérer.
Bref, je passe...

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
Un compresseur semi paramétrique ???