Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AMEK EQ 250 est disponible en promo chez Plugin Alliance

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 972 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : AMEK EQ 250 est disponible en promo chez Plugin Alliance
329898.png
Le nouvel égaliseur logiciel AMEK EQ 250 est à prix très bas pour son lancement, profitez-en !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Fruit d’une colla­bo­ra­tion entre Brain­worx et Amek, le nouveau plug-in AMEK EQ 250 est une émula­tion du Sontec MEP-250EX, un des premiers égali­seurs para­mé­triques dispo­nibles dans les studios d’en­re­gis­tre­ment. Il dispose de 5 bandes d’éga­li­sa­tion offrant +/-12dB de gain, des filtres passe-bas et passe-haut commu­tables de 12dB/Oct, un mode de trai­te­ment Mid-Side, un contrôle de la largeur stéréo et un utili­taire trans­for­mant les basses fréquences stéréo en mono.

:zzz: :zzz: :zzz:

Citation :
Vendu au prix de $349, vous avez jusqu’au 31 août pour vous le procu­rer à $39,99 grâce au code AMEK250–3999.

:facepalm: :facepalm: :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Pour ceux qui ont déjà l'AMEK EQ 200, voici un comparatif avec le 250.

[ Dernière édition du message le 12/08/2022 à 15:04:04 ]

4
Du bien bel enfumage !
5
Dick Ulrich ne serait-il pas en train de se foutre des home studistes qui le nourrissent. Son amek 250 n'est qu'une pale copie du 200. Je confirme le poste d'Edwin, ce n'est que de l'enfumage. Plugin merdique copier coller du 200 avec juste une interface graphique un peu différente. J'ai pas mal de plugins de chez plugin alliance mais j'arrête. Dorénavant ils ne sont là que pour le business. A gerber. Méthode de voyous et bien dommage que' AF s'en fasse la promo sans mettre en garde des gamins qui vont payer cette merde pour rien. J'aurais souhaité plus de discernement de votre part. après tout c'est votre job les gars
6
Que vous n'aimez pas la politique de PA, je comprends, pas de soucis mais de dire que c'est l'enfumage sur ce produit en question, faut arrêter...

J'ai testé les 2 sur une session avec les mêmes réglages. Les 2 ne sonnent pas du tout pareils. Le 200 est fidèle et doux alors que le 250 est plus agressif dans les graves avec un son plus coloré. Rien à voir...
L'interface est très proche du 200 car le 250 émule le Sontec qui ressemble bcp esthétiquement au gml 82.
7
En même temps ils font ce qu' ils veulent avec leur prix... Les amateurs plus ou moins éclairés savent qu' il faut acheter pendant les soldes ou lors des offres de lancement. À ces conditions les tarifs restent très très raisonnables, loin de l' arnarque -qui ne dit pas son nom- des systèmes d' abonnement.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

8
J'aimerais dire aussi au passage que AF n'est pas la faute de tous les maux du monde du plugins. Il aurait été plus efficace de dire "faites attention parce que..." en toute modestie que de tirer dans les pattes d'AF. J'ai appris à faire attention à ne pas sauter sur tout ce qui se vend. Eh non ce n'est pas le rôle d'AF de me le dire c'est à moi de télécharger les trials et de me faire mon avis...voire d'aider la communauté AF à mon bon vouloir. Bref.

L'huile de coude est la meilleure !

9
Bon ok les gars, en me relisant je n'ai pas été très fairplay avec l'équipe d'AF qui n'y est pour rien du tout et je lui présente mes excuses caniculaires. Quoiqu'il en soit, je persiste, ça n'est que du marketing dans un marché saturé de plug où, in fine, tous les ingés son "pro" travaillent tous avec quasiment les mêmes plugins éprouvés et pas forcément les plus chers (j'en possède perso plus de 1 000,TOUS achetés pour n'en utiliser véritablement pas plus de 25 dans un contexte de travail de mix ou mastering pro et toujours les mêmes ...les bons GoTo). Après c'est une affaire de goût, bon ou mauvais. Salut amical et musical d'Albi.
10
Jeff81 c'est cool. Je comprends mieux ton propos et je te suis effectivement sur cette question marketing. Bon je ne me plains pas car j'utilise pas mal de leur plugins (eu gratuitement ou presque).
Je ne suis pas de l'équipe AF mais tes excuses sont bienvenues merci d'avoir eu cette humilité :clin:

L'huile de coude est la meilleure !