Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDMF LP10
Photos
1/1
DDMF LP10

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque DDMF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet en minimal phase ...

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 144 vues
  • 2 followers
1 en minimal phase ...
Salut,

la latence devrait etre 0 non ? en mode MP..
Afficher le premier post
11
y'avait aussi de dmgaudio le equalizer...

mais le DDMF a de meilleures ... enfin la plupart le trouve mieux ke tous les autres, je confirme ! (le 60dB/octave çA CUT SEC !!!!!!!) :lol:

(en fait il est genial !!!) ->


-> c'est grace à lui ke j'ai cracké dernierement pour le minibrute d'arturia.... une (loveur) "douceur" analoGue :))))))))

j'ai vu son truc pour bosser les basses puis les sattelites...

du coup, c'est carrément autre chose MAIS,

sur KVR y'a bp de bonne critikes puis des mauvais envers les linEQ... comme koi ca sonne - bien... et ke comme quoi "c'etait la mode y'a 4-5 ans"...

MAIS PAS ("sauf"/not) SUR la musique electronique ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 02:48:26 ]

12
Les eq de waves ont aussi de la latence comme les ddmf, un eq à phase linaire n'est pas forcement le meilleur choix pour obtenir le son que l'on cherche. Je t’assure que l'EQ8 de live est très correcte pour une utilisation courante.
13
oui mais pas pour le mastering. (ou pre-mastering ds mon cas)

...

les waves sont pas mal en general HIGH-END plugins... mais parfois y'a mieux et pour - cher.

par exemple :

le X-noise de Waves audio est une PURe TUERIE !!!!!!!!! mais 500 $..

et le ...

2sec..(j'ouvre live!)

LE RX2 (RXii) d'iZotope est mieux.

(kan t'as des synths avec branchés sur le live..) ya aussi de la latence..


mais j'ai été CHOKé par la qualité du x-noise... (meme son de cassette audio sans le souffle, meme peche !!!)

...

pour revenir au T-racks linear EQ, il est bien mais ya dun ringing a ski parait...

je sais pas ce que c'est mais, le DDMF est bien meilleur d'apres les critiques, pkoi je l'ai acheté. (les CUT..)




[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 03:04:37 ]

14
au fait tiens en passant, si t'as raté çà...

le MashTactic, ... j'ai pas trouvé mieux pour isoler un son sur une musique... par exemple si t'au veux chopper les lyrics à l'inverse du Karaoké.

(dans l'espace, tu crées ton 'cercle' left<->right, front<->rear...)(edit:OOUPS BASSE/aigus) testé sur AF dernierement ;-)

je ne sais pas encore si y'a une fonction "reverse/inverse" pour au contraire chopper la version "karaoké" :)

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 03:11:39 ]

15
hqdefault.jpg

lol c'est photochoppe :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 03:12:22 ]