Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DDMF IIEQPro
Photos
1/1
DDMF IIEQPro

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque DDMF

Prix public : 34 € TTC

Sujet [News] Friday's freeware : Ddmf IIeq Pro

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 331 vues
  • 5 followers
1 [News] Friday's freeware : Ddmf IIeq Pro
Le freeware de cette semaine est en fait un donationware répondant au nom de IIeq Pro, un égaliseur 10 bandes totalement paramétriques avec un choix de 12 filtres par bandes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
Faudra tester tout ça parce que je cherche un EQ super chirurgical pour nettoyer des harmoniques au besoin. Le facteur Q monte-t-il très haut? :P:
3
L'ai acheté hier , le Q monte assez haut :)

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

4
C'est pas un Freeware?
Je recherche un équivalent au Q10 de WAVES en fait
5
C'est un donationware ,tu donnes ce que tu veux (0,35 € au min),en fait je n'ai utilisé que trop peu le Q10,pour te répondre correctement,ce plug est on ne peux plus transparent il ne donne aucun caractere au son , il fait juste ce qu'on lui demande .Moi perso l'ai payé 1 € et comme le dit le mec qui le dévellope sur le site il vaut bien 200-300 € que certaines personnes friquées lui donnent quelque fois.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
Je viens juste de prendre la licence.
ils ont également sorti un petit nouveau, le colorEQ, que j'ai pris aussi.
on ne parle pas beaucoup de ce plug sur AF, alors qu'il a des qualités équivalentes a des plugs qui coutent la peau des fesses.
il y a vraiment un tas de bonnes choses parmi les freewares et les donationwares. :bravo:
...
7
Ces EQs sont effectivement terribles, j'ai acheté sans hésiter parce que je recherchais justement moi aussi une alternative crédible au Q10 pour le mastering... cette alternative n'est d'ailleurs pas l'IIEQ Pro mais le LP10.

Vive le donationware, toute ma config' tourne sauf exception notable autour de ce principe aujourd'hui et je n'ai pas à le regretter :D:
8
J'ai pu faire quelques comparaisons avec l'épure de chez flux, et je trouve que les 400 euros de différence se trouvent surtout dans les fonctionalités plus poussées de l'épure :

24db de gain pour l'épure contre 20 sur le ddmf
une largeur de bande maximum un peu plus élevée sur l'épure.

à part ça, le ddmf n'a rien à envier au niveau du son...
il n'y a qu'à faire quelques comparaisons A/B en aveugle entre les deux.
pour des réglages similaires, allez faire la différence...
...