Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite FAST Equaliser
Photos
1/1
Focusrite FAST Equaliser

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Focusrite appartenant à la série FAST

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite lance The Collective

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 951 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite lance The Collective
focusrite-fast-equaliser-299969.png
Focusrite vient d'annoncer la création de The Collective, un service d'abonnement, et avec lui une nouvelle série FAST de 3 plug-ins inédits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
102.52€ les trois plugins à crédit. :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Merci Linn pour le calcul :clin: Ca fait pas si cher que ça.
Les vidéos de présentation sont un peu fast je trouve ! Néanmoins, les plugs semblent intuitifs et ergonomiques. Niveau son, c'est à tester. Peut-être apparaitront-ils dans le plug-in collective d'ici quelques temps...
4
Je ne sais pas ce que valent les plugs de Sonible. En théorie j'en ai deux mais aucun n'accepte de fonctionner sans planter Reaper chez moi (machine récente, puissante, dédiée). Comme j'ai tout ce qu'il me faut j'ai zappé.

Bref, c'est peut-être un très bon plan ou peut-être que ça n'a aucun intérêt particulier. :?!:

PS: je n'ai pas tenu compte des histoires de TVA dans le calcul, ni de rien d'autre à réfléchir post-Brexit.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
J'en ai également deux (sans jeu de môts:mrg:) et ne les utilise pas souvent non plus. J'ai déjà eu de bons résultats avec le Proximity là où le dereverb de RX ne fonctionnait pas bien. J'ai dû, par contre, l'appliquer plusieurs fois car il est assez subtil.
6
Ah c'est justement le Proximity que j'ai (et le Raum). :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Les Plugins sont excellents, très efficaces à mon avis, mais attention!!! grosse déception car il faut toujours être connecté à internet pour les utiliser. Je reposte un commentaire dans ce forum après avoir été effacé par le modérateur, par ma faute j'ai copié collé un texte que j'avais posté ailleurs. Donc j'y reviens car il est peut être plus pertinent ici et je tiens à que les gens sache: Si vous n'aimez pas garder une connection internet constante sur votre ordi DAW, studio n'achetez pas ces plugins FAST de Focusrite. En effet pour rappeler vos réglage déjà fait, ouvrir des presets ou faire des réglage, il faut être connecté au net. Je l'aurai su, je les aurai pas acheté!
Dotty Harry du Blanc cherchant du Noir