Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio AVA LegacyQ
Photos
1/3
Harrison Audio AVA LegacyQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Harrison Audio appartenant à la série AVA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harrison Consoles modélise son égaliseur MPC

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 570 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Harrison Consoles modélise son égaliseur MPC
Harrison Consoles AVA LegacyQ
L’égaliseur MPC de Harrison Consoles est à présent disponible sous la forme d’un plug-in pour Mac OS X, Windows et Linux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum j'aime bien. Je me demande comment ça sonne par rapport à leur autres eq?

L'huile de coude est la meilleure !

3
Pas franchement pris le temps d'une écoute fine.
En revanche, la GUI n'est pas top:
C'est la première fois que je vois un bouton chargé de régler la sensibilité de l'analyseur de spectre!
Autrement dit, il faut régler manuellement la hauteur de l'affichage de la courbe suivant le niveau du signal traité. Ce n'est vraiment pas pratique. Trop bas, l'analyseur est invisible, trop haut, on ne voit pas la délimitation de l'affichage!
Autrement le choix des filtres et des fréquences et large.
La couleur analogique est discrète.
Testé avec SoundForge 11 (32 bits) et 12 (64 bits), le bypass lag (bouton fugitif) et l'affichage du spectre scintille.
4
je serais curieux aussi de lire plus de reviews, pour tous leurs plugins d'ailleurs, y'a vraiment trop peu de couverture médiatique sur Harrison mixbus c'est fou...
Merci pour ton retour, apparemment rien d'exceptionnel, je vais simplement upgrader en v5 et on verra plus tard j'ai déjà plusieurs de leurs plugins sans compter le reste de ma vst toolbox... De toute façon ce plug sera comme les autres régulièrement bradé j'imagine ;)
5
Citation de FabN :
Pas franchement pris le temps d'une écoute fine.
En revanche, la GUI n'est pas top:
C'est la première fois que je vois un bouton chargé de régler la sensibilité de l'analyseur de spectre!
Autrement dit, il faut régler manuellement la hauteur de l'affichage de la courbe suivant le niveau du signal traité. Ce n'est vraiment pas pratique. Trop bas, l'analyseur est invisible, trop haut, on ne voit pas la délimitation de l'affichage!
Autrement le choix des filtres et des fréquences et large.
La couleur analogique est discrète.
Testé avec SoundForge 11 (32 bits) et 12 (64 bits), le bypass lag (bouton fugitif) et l'affichage du spectre scintille.

Bugs graphiques corrigés!