Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Testez la v3 de l'Hofa IQ-EQ

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 289 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Testez la v3 de l'Hofa IQ-EQ
Hofa Plugins vous invite à tester la troisième version de son plug-in d'égalisation/tranche de console IQ-EQ jusqu'au 31 mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca aurait quoi de plus par rapport à Equality de DMG Audio ?

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Même question!

www.wsproaudio.com

4
Bonjour, je ne connais pas bien l'Equality de DMG Audio, mais je peux vous dire que n'ai jamais eu entre mes mains un plug-in si utile et efficace que l'EQ-iq de HOFA!!!! c'est une tranche de console à lui-tout seul, avec l'EQ qui fusionne completement avec le côté dynamique.
Les gros points forts sont:
- les 6 bandes de fréquences pouvant être compressées ou EXPANDEES de manière indépendantes
- le LIMITEUR de COMPRESSION/EXPANSION sur chaque bande (très utile quand on expande)
- les possibilités de Sidechain vraiment très complètes

DU coup on peut s'en servir comme:
- correcteurs de fréquences qui sont moches de temps en temps sur une mauvaise prise (une guitare boomie dans le grave)
- de-esseur multibande (pour traiter séparement T, S, CH)
- effaceur de repisse quand l'instrument ne joue pas (mieux qu'un gate car on peux cibler fréquentiellement la repisse)
- ressuciteur de repisse: transformer un micro HiHat en Micro Caisse-claire en allant chercher la repisse de caisse claire et en coupant la charley)

C'est quand même pas mal du tout:bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 11:20:16 ]

5
Ah oui! C'est un compresseur multibande et un eq en même temps! Ca va, le prix me semble un peu plus justifié alors.
(Equality c'est juste un Eq).

Y'a pas de simulation de disto analogique ou de trucs comme ça ? ^^

Phonema (Prog metal sci-fi) !