Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins SW34EQ
Photos
1/1
Hornet Plugins SW34EQ

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 17 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : HoRNet émule un EQ des années 80

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : HoRNet émule un EQ des années 80
HoRNet présente le plug-in d’égaliseur SW34EQ, un VST, AU et RTAS pour Mac et PC qui reproduit en numérique l’EQ d’une console américaine vintage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste une petite précision pour ceux que ça intéresse : ce plug-in modélise la section EQ des consoles Otari Soundworkshop 34b Series. Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'elles, ni en bien ni en mal, donc si des gens veulent apporter des opinions sur la pertinence du choix de la console pour cette modélisation, ils sont les bienvenus ;)
3
Je ne suis pas non plus connaisseur en la matière mais pour avoir testé ce plug je peux dire qu'en effet il a de très beau mediums et une belle coloration quand on joue avec le gain d'entrée. Personellement je le trouve bien mais c'est vrai que si les aiguë et basse pouvaient gagner en précision ce serait top. Mais est-ce que du coup on serait dans le respect de la console d'origine? Je pense que la modelisation tient compte de ce fait.

L'huile de coude est la meilleure !