Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Louder Than Liftoff Chop Shop EQ Plug-In
Photos
1/1
Louder Than Liftoff Chop Shop EQ Plug-In

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Louder Than Liftoff

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139

Sujet Commentaires sur la news : Le Chop Shop EQ 500 décliné en plug-in

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Chop Shop EQ 500 décliné en plug-in
Louder Than Liftoff Chop Shop EQ Plug-In
Louder Than Liftoff s’est associé à Plugin Alliance pour modéliser son égaliseur paramétrique au format 500, le Chop Shop.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1 plugin intéressant quand on veut aller vite ( pour un prémix par exemple ) mais qui a - à mon avis - 3 petits défauts :
- pas de bouton d'inversion de polarité ( incontournable pour valider rapidement les correspondances de phase )
- pas de contrôle de niveau de sortie ( incontournable pour faire matcher gain de sortie /entrée) : j'aurais largement préféré ne pas avoir de gain automatique sur le Tilt mais avoir un tout bête potard de niveau de sortie de plugin
- fenêtre d'interface trop grande ( alors qui yavait vraiment moyen de réduire l'emprise sur l'écran d'au moins 30% .. ou de laisser le choix à l'utilisateur )

Il vient finalement d'être intégré à ma trousse à outil , et notamment pour épauler Tonelux Tilt ;)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 16:37:40 ]