Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud EQ550
Photos
1/12
Overloud EQ550

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Overloud appartenant à la série Gems

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'Overloud Gem EQ550 gratuit cette semaine

  • 62 réponses
  • 27 participants
  • 7 448 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : L'Overloud Gem EQ550 gratuit cette semaine
Overloud EQ550
Overloud complète sa collection de traitements logiciels dans la série Gem avec l’EQ550 qu’il offre durant toute la semaine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Audiofanzine pour l'info!
3
Merci +1
Je l'ai eu aussi.
A noter, comme dit dans la news, ça donne droit à -20% en plus sur les autre VST de la série GEM (-20% Coupon on additional Gems)

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 12:49:23 ]

4

Chargé, installé ... pas mal du tout. Eq assez typée bien sur. Bonne ergonomie et permet de travailler vite grace à l'écoute en solo de la bande choisie (Cue). Pas mal aussi pour ajouter un peu de vie avec les HARMONICS ... Prend peu de ressource. Je garde.

Caca In -> Caca Out

5
eh ben....
joli cadeau!..:8O::aime:

Merci Overloud, merci AF :bravo:
6
Merci FMarine. C'est un peu l'avis que j'avais eu ailleurs. Parce que je me suis posé la question de l'intérêt d'avoir un Nième EQ, mais il semble que celui-ci mérite sa place dans un setup. :bravo:
7
J’en debarque avec mes gros souliers de novice mais je n ai compris en quoi un eq peux donner une couleur à un mix, comment l’utiliser pour le sentir ? ( sur un instrument ? Sur plusieurs ? Sur le master ? )
Merci de vos réponses :bravo:
8
téléchargé mais impossible de connecter le plug pour activer ma clé
pas de possibilité de rentrer la clé offline ?
9
Citation de gower :
téléchargé mais impossible de connecter le plug pour activer ma clé
pas de possibilité de rentrer la clé offline ?

J'ai lu hier que leurs serveurs étaient un peu chargés par cette promo, j'ai eu mon code ce matin mais je ne pourrais tenter l'instal que ce soir, si ça bloque j'attendrais les jours suivant la promo. C'est souvent ça pour les sites qui font des promo flash.
10
merci Cortez