Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Chandler Limited Curve Bender
Photos
1/3
Softube Chandler Limited Curve Bender

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un égaliseur de mastering Chandler Limited signé Softube

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 711 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un égaliseur de mastering Chandler Limited signé Softube
softube-chandler-limited-curve-bender-281003.jpg
Softube ajoute la marque Chandler Limited à son escarcelle en lançant une nouvelle modélisation d'égaliseur : le Curve Bender.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est vrai, spa donné même par rapport aux autres EQs Softube... et encore c'est le prix promo. Hors promo c'est encore pire...
12
Chez Softube, les promos sont rarement des "bargains". Excepté leur offre sur Volume 1 les upgrades qui ont suivis, ils ne font jamais dans la braderie :-) . C'est sur que comparé à tous les autres "grands" éditeurs qui ont institutionnalisé les soldes récurrents ( y compris UAD ) ,Softube peut apparaitre comme un peu "pingre" ;)
C'est en tout cas le cas pour TubeTech et Weiss, dont les prix restent toujours très élevés ! Ce sera , je pense, la même chose pour Chandler ... et donc le Zener limiter qui devrait logiquement passer en natif dans peu de temps

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 19:48:36 ]

13
x
Hors sujet :
Et on l'attend de pied ferme, le Zener Limiter. ;)


Concernant les promos, il me semble quand même que Softube casse ses prix de temps en temps sur certaines refs (genre 40 ou 50 %) à l'occasion de promos ponctuelles.

Et puis de mémoire (pour autant qu'elle ne flanche pas... :oops2:) sur la période de fin d'année (Black Friday ou fêtes de fin d'année ?), j'ai le souvenir de bonnes réductions de tarifs, non ?
14
Oui sur le bundle "Volume" il me semble... comme le souligne miconmac ;)
15
je pensais plus à des prix sur des plugins à l'unité (hormis les nouveautés bien sûr).
16
Ce n'est pas la première fois que Softube emule du Chandler. Ils avaient recrée le compresseur TG (qui sonne bien mieux que celui de chez waves) il y a une bonne dizaine d'années déjà, ainsi que deux EQ. D'abord vendus sur le site softube, puis sur le site Chandler, ils ont disparus du catalogue. J'imagine que la licence ou l'utilisation des marques Chandler et Abbey Road n'y est pas pour rien, vu qu'on a eu entre temps une flopée d'émulations chez Waves... J'aimerai beaucoup qu'ils ressortent et mettent à jour le compresseur TG.
17
2 EQ ? Je ne sais pas si tu parles des 3 EQ ( d'ailleurs très chouettes aussi ) qui sont restées dans leur catalogue avec , ce qui était - me semble-t-il- leur appellation d'origine : Abbey Road Studios Brilliance Pack ?
https://www.softube.com/brilliance-pack#/

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 17:07:14 ]

18
Pour ceux qui ne voudraient pas attendre, il est à 167,49 $ ce soir chez PluginDiscounts, soit quelquechose comme 143 €. :8)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, il faut se créer un compte pour pouvoir accéder aux tarifs souvent... intéressants. ;)

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 19:18:51 ]

19
et il n'y a pas de promos pour ceux qui ont déjà certains de leurs produits ?
20

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis