Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Native X-EQ 2
Photos
1/3
SSL Native X-EQ 2

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque SSL appartenant à la série X-Series Plug-ins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 plug-ins phares de SSL sont à $34,99

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 587 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : 3 plug-ins phares de SSL sont à $34,99
279881.png
Vous avez une liste de plug-ins dont vous surveillez les promos ? Elle contient des plug-ins SSL ? C'est peut-être votre jour de chance.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Compatibilité native avec les machines M1 d'Apple ...?
3
Citation de Corbo-Billy :
Compatibilité native avec les machines M1 d'Apple ...?


Suffit de jeter un coup d oeil sur le site pour le savoir.
x
Hors sujet :
https://support.solidstatelogic.com/hc/en-gb/articles/4406458012573#windows-and-macos-compatibility-0-0
4
La réponse est donc; "Requires Rosetta2" _

Qu'est-ce qui est le plus important: la promotion ou le support technique (compatibilité) ?
5
SLL a annoncé la compatibilité pour l’automne ... Leur dernier plug le limiteur est déjà compatible Apple Silicone.
6
Cet EQ me fait de l'œil à nouveau 😍

L'huile de coude est la meilleure !

7
La même chose que toi Elson, alors que je sais pertinemment que je n'ai tellement pas besoin d'un EQ de plus, mébon...
8
Je me disais aussi la même chose...mais SSL c'est tellement bon. Mais il mettrait au rebus mon Harrison legacy Eq que je kiff aussi même s'ils n'ont pas les mêmes fonctions...

L'huile de coude est la meilleure !

9
Citation de Elson :
Je me disais aussi la même chose...mais SSL c'est tellement bon. Mais il mettrait au rebus mon Harrison legacy Eq que je kiff aussi même s'ils n'ont pas les mêmes fonctions...

L'Eq Harrison a la réputation d'être plus doux et de sonner plus analo. Est-ce ton sentiment ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 04:47:25 ]

10
Pas encore compatible nativement M1, mais je suis bien tenté par l’EQ 🤔