Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Hitsville EQ Collection
Photos
1/4
Universal Audio Hitsville EQ Collection

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio présente Hitsville EQ Collection

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio présente Hitsville EQ Collection
324981.jpg
Vous possédez une Apollo ? Êtes abonné·e·s à Spark? Visez le son Motown avec la nouvelle Hitsville EQ Collection, développée par Universal Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 19:49:05 ]

2
hello tout le monde ,
rien compris a la mise a jour je ne vois pas le nouveau plug ,
quelqu'un ??
fais mise a jour uconnect carte appolo et rien, normal ?
merci !
3
Je ne connais pas la solution mais c'est arrivé à d'autres utilisateurs et c'est évoqué par ICI _

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 23:46:25 ]

4
merci , je vais suivre ca !
5
Quelque jours après qu'un concurrent ait sorti la même émulation ^^
En tout cas le GUI c'est pas ça...
6
Je n'ai pas compris si en cas d'achat, il se décline au format UADx ou pas du tout ?

En tout cas, toujours pas de compatibilité native M1 pour les produits d'Universal Audio .

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 20:22:52 ]

7
Citation de Corbo-Billy :
Je n'ai pas compris si en cas d'achat, il se décline au format UADx ou pas du tout ?

si tu achètes la version plug-in UAD, la version UADx est bien-sûr incluse

Citation de Corbo-Billy :
En tout cas, toujours pas de compatibilité native M1 pour les produits d'Universal Audio .

D'après la doc, les version UAD des plug-ins et Apollo Console sont "natifs M1" depuis la V10.0 ( "Native Apple Silicon support for UAD-2 DSP plug-ins and Apollo Console" )

Sinon, j'ai pas eu le temps d'essayer longuement mais suffisamment pour commencer à économiser ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 23:03:17 ]

8
Merci de cette réponse détaillée: les versions UADx ne sont pas encore compatibles M1 .
Par exemple, l'instrument Moog Minimoog Synth arrivera à monter, hébergé depuis une Application, un DAW démarrant sous Rosetta .
Dans le cas contraire, son interface n'apparaît pas _
9
Hello ,
en tout cas toujours pas de mise a jour possible avec spark , bugg apparement la team revient vers moi
dès qu'ils ont trouvés le problème !
( pour ceux qui veulent savoir, lorsque tu fais ta mise a jour le fameux eq motown n'apparait pas ! )
Je sais que beaucoup de gens critiquent slate , mais en tout cas ca marche nickel et en deux cliques
alors qu'avec spark c'est compliqué et ca ne marche pas !
10
J'ai fini par acquérir ce plug-in d'EQ qui est vraiment très, très efficace . La promotion actuelle (demi-tarif) accompagné d'un Voucher ayant achevé de me convaincre, je ne regrette pas du tout cet achat .
Testé sur des percussions, cela les fait ressortir et relègue les plug-ins internes au DAW utilisé (Digital Performer ), vraiment en arrière .
La version Master permet également de se sortir de beaucoup de situations : pas besoin de VU-métre, de grand afficheur et juste compter sur ses oreilles _
Je m'arrête sur ce maigre constat car cela va se transformer en avis ...

[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 23:42:21 ]