Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Q10 Equalizer
Photos
1/39
Waves Q10 Equalizer

Sujet Commentaires sur la news : Waves réduit le bruit de la vuvuzela

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 7 198 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Waves réduit le bruit de la vuvuzela
La vuvuzela, c’est l’âme des supporters de football en Afrique du Sud. Avec une puissance sonore de plus de 100dB, elle mène la vie dure aux oreilles des stadiers, joueurs, et surtout des commentateurs et des techniciens qui vous permettent de profiter des matchs à la radio ou à la télévision. Waves leur donne une solution...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comment faire parler de ton entreprise...
3
J'avais pensé à me bricoler un truc à base d'opposition de phase, je vais tester si ça marche.
Enfin, je veux dire bien sûr que ça devrait marcher, mais pas sûr qu'il reste beaucoup de son après ça.
4
Moi je voudrai mettre du vuvuzela dans une compo avec l'espoir de faire un tube de l'été, personne ne connais un bon plugin pour imiter ce son si particulier?


5
Pourquoi s'offusquer de la vuvuzela ? headscratch.gif
C'est bien la diversité culturelle y compris dans les sons !
6
la diversité culturelle a les limites que mes petites noreilles veulent bien lui octroyer!
7

c'est pas dans le son en lui même c'est dans le niveau sonore que ça pose un soucis. redface2

On entends plus les couillions courir après le ballon redface2redface2redface2 Ce qui est dans toute les cultures le principe de la coupe du monde de teufoo

8

ET! Mais pour une fois que y'a quelque chose d'intéressant dans le foot! Pourquoi on l'enlèverait XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

9
Alors, bon, moi j'aime pas le foot, déjà que mes potes "m'obligent" à regarder des matchs, mais en plus se tapper ce bourdonnement insupportable et continu... La diversité culturelle c'est bien, mais non seulement en stade ce truc est dangereux (trop de dB) mais à la télé ça ne sert à rien et c'est très désagréable.

Et faut pas confondre "diversité culturelle" et "bourdonnement incessant parce que c'est trop lol de souffler dans ce truc et de faire chier le mec à côté de moi qui m'a fait chier pendant 10 min". Donc si ce plug-in pouvait marcher et êtr eutilisé pour réduire ce foutu bruit, mes oreilles en seraient très reconnaissantes.

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 12:09:05 ]

10
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1974480.gif
et pour réduire l'impact du foot, et la taille des salaires, y'a un plugin ?
ou un bouton "mute Fifa" ??? icon_lol.gif
-

Les paroles s'envolent, la musique reste.