Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Scheps 73
Photos
1/2
Waves Scheps 73

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves et Andrew Scheps lancent un plug-in d'EQ

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 6 617 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Waves et Andrew Scheps lancent un plug-in d'EQ
Waves s’est associé à Andrew Scheps pour modéliser l’égaliseur et le module de préampli micro de la console de mixage 1073.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Je trouve qu' on a un peu de mal à voir si les switches sont en service ou non, pas vous ?

Pour la comparaison avec la version d'Universal Audio, vous pouvez l'effectuer maintenant puisqu'ils ont sorti également leur version du 1073 réactualisée ! mrgreen

22
Il s'agit donc d'une deuxième émulation du 1073 par Waves. La preuve ici.
Si la coloration des étages d'entrés est anecdotique, quid de l'intérêt de ce nouveau plug-in?!
Y'a t-il une différence notable (perceptible) entre ce 1073 version Andrew Scheps et le 1073 de "série"?!
23
Quelqu'un a fait le comparo entre la série V et ce scheps?
24
Y'a un thread + vidéo chez Gearslutz. Pour l'avoir pas mal utilisé pour donner un peu d'air aux instruments enregistrés avec les préamps d'une interface Edirol vieillissante, le Scheps est quand même plus polyvalent.

M'enfin aujourd'hui pour une vraie bonne émulation de 1073, le Marconi1 de Sknote est incomparablement meilleur que les gadgets de chez Waves (même s'il lui manque un VU mètre).
25