Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WSProAudio EQ E87 V2
Photos
1/1
WSProAudio EQ E87 V2

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque WSProAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : L'EQ E87 de WSProAudio en v2 et toujours gratuit

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 718 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'EQ E87 de WSProAudio en v2 et toujours gratuit
WSProAudio EQ E87 V2
Cette nouvelle version de l’égaliseur logiciel gratuit arbore une nouvelle interface graphique Black et ajoute un contrôle de saturation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Not (yet) for Mac.
3
Quelqu'un l'utilise ? Qu'est-ce qu'il apporte par rapport aux innombrables EQ logiciels disponibles sur le marché ?
4
Citation de Will :
Quelqu'un l'utilise ? Qu'est-ce qu'il apporte par rapport aux innombrables EQ logiciels disponibles sur le marché ?


Eh bien il est gratuit déjà :-) je vais essayer cette eq. J'aime bien l'interface et le choix des fréquences bien disposées. Manque juste le lp/hp.

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

5

Ils ont aussi diverses choses gratuites pour Reaktor : réverbe, multi-effet... et des loops aussi gratuits, plus des articles intéressants sur la MAO.

Be bop a loulou !

6
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'appelle Alex et je suis le développeur Ws Pro Audio.

Pour commencer, effectivement, il est pas encore disponible sur macOS, mais il sera disponible bientôt. Je compte bien aussi le sortir pour Linux.

Pour ce qui est du LP/HP, vous n'êtes pas les premiers à m'en faire part et je compte bien le rajouter dès que j'ai du temps. Vu que c'est un produit gratuit je ne peux pas mettre 100% de mon temps desssu mais compte belle bien le maintenant à jour. Je prends en compte tous les commentaires des utilisateurs.

Merci à tous, et n'hésitez pas si vous avez d'autres commentaires.

www.wsproaudio.com

7
En tous cas, merci de prendre de ton temps pour développer des plug-ins gratuits. :bravo:
8
Bravo superbe Eq! très musical !
Merci :)
9
Hâte de tester la version mac future...!
Merci !