Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 is back des vacances !

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 1 853 vues
  • 0 follower
1 Rb-301 is back des vacances !
Fort de nos coup de soleil, nous nous relançames dans la composition électronique à la sueur de nos doigts ( putain les vacances ca transforme )
donc on arrete les conneries, y'a un nouveau morceau à écouter, vous connaisez la chanson www.rb-301.fr.st, ensuite cliquer sur écouter, puis sur infermo

on aimerai savoir ce que vous en pensez au niveau de :
- la qualité sonore
- la partie compo en elle-meme
- les émotions ( aïe.... )

on a 15 ans, on a besoin de vos critiques, il faut qu'on progresse, donc svp écoutez nous

merci les jeunes... ( c la fete )

www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
11
Allez, allez, allez :D:
12
>Eddebish, qu'est ce que tu penses de la compo "Binary Love" de Psycom?
13
Allez les autres, votre avis nous interresse :(((
14
SAlut les jeunes, je viens d ecouter le morceau infermo, et je trouve que ca partait assez bien, mais il manque un travail en profondeur, on dirait que vous n avez pas assez travaille la melodie, on dirait que vous avez directement enregistre ce qui vous passait par la tete. :???:
Les nappes de depart sont bonnes, mais apres j ai l impression que ca sature grave , c est mes enceintes qui sont pourris ou quoi la?
meme a un volume tres bas ca sature....
J aime bien le fond sonore, parcontre tout ce qui est pseudo melodie, ca pourrait etre bcp plus travaille
Une autres chose: quand vous mettez les roulements de snares, faut que ca explose, il faut qu il y ait une variation, qq chose, c est ca l utilite du roulement non? parcce que comme ca on a l impression que le roulement ne st pas justifié
Bref voici mon avis les gars! :)
15
Merci Doze.
Pour la mélodie tu as complétement raison, c'est ce qui m'ai passé par la tete(j'ai lancé l'enregistrement et sur tous le morceau j'ai enregistré différentes mélodies puis apres j'ai trié mais c'est vraie qu'elle n'est pas super voire nulle.)
Pour la saturation alors la je ne comprends pas(je ne suis jamais dans le rouge :???: ) par contre je me demande si ca vient pas de mes Thruth B2031 qui seraient mal réglées(ya des réglages a l'arriere.)
Est ce que tu conseillerais de reprendre le morceau pour bosser les mélodies ou il est définitivement mauvais?
16
Je crois que vous avez 15-16 ans non?(ptetre que c est pas vous je confonds)?
Moi j en ai 24, et c est genial de composer des 15 ans, car comme ca vous avez de la marge( j ai commence a 16 ans et techniquement je me suis pas bcp ameliore, parcontre j ai appris a composer )
Concernant le morceau, a mon avis il faut une ligne directrice, meme dans les musiques les plus electroniques, j ai remarque qu il y avait souvent une ligne directrice, ca peut etre une ligne melodique, ou alors une rythmique j en sais rien.
La j essaye d acceder a votre site mais il marche pas pour l instant, faudrait que j ecoute d autres morceaux de vous comme" hello "

Parcontre concernant le fait de jeter ou non un morceau, c est une question que je me suis deja pose pleins de fois, des fois je peux garder dans un morceau la ligne de basse ou une idee de son, parfois ce qu il me reste et que je trouve positif c est juste un effet ...

Peut etre bosse un peu la melodie, t es pas oblige d en avoir une, mais dans ton morceau t as voulu en mettre, donc tant qu a faire essaye de la bosser seule, sans les autres pistes.
ET puis les fameux passages de roulements de snare peut etre
Demain j ecoute le reste
ciao
17
Moi j'aimerai bien ecouter, mais j'aarive pas a aller sur le site :(((
18
Pourtant le site marche bien. T'as clické sur accéder au site web?
Allez SVP les autres donnez nous votre avis(on prends tous les avis : vous trouvez ca nulle? Dites le nous! :D: )
19
Bon ok peut-être y'a un probleme de DNS
allez voir sur cette adresse http://membres.lycos.fr/darkrenzi/rb/acc.htm

merci pour toutes vos critiques j'attend vos post !!!

a plus les jeunes
20
Eh bien, ca ne vous motive pas :(((