Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 is back des vacances !

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 1 854 vues
  • 0 follower
1 Rb-301 is back des vacances !
Fort de nos coup de soleil, nous nous relançames dans la composition électronique à la sueur de nos doigts ( putain les vacances ca transforme )
donc on arrete les conneries, y'a un nouveau morceau à écouter, vous connaisez la chanson www.rb-301.fr.st, ensuite cliquer sur écouter, puis sur infermo

on aimerai savoir ce que vous en pensez au niveau de :
- la qualité sonore
- la partie compo en elle-meme
- les émotions ( aïe.... )

on a 15 ans, on a besoin de vos critiques, il faut qu'on progresse, donc svp écoutez nous

merci les jeunes... ( c la fete )

www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
21
J'ai écouté sometimes : outre le fait que je n'aime pas ce style (que d'aucuns semblent vouloir nommer Uro-Dance ?), que je n'aime pas les sons utilisés, il faut trouver les raisons objectives qui font que ça ne décolle pas. Si c'est vraiment le style de musique que vous voulez faire, il faut à mon avis beaucoup plus de sécheresse rythmique. Il faut que vos beats claquent comme des coups de fouets, qu'ils soient aiguisés comme des rasoirs, à en faire saigner les oreilles. Evitez les phrases de cordes trop dégoulinantes, ainsi que les voix house (un peu trop entendu depuis le mythique Rythme Of The Night (spéciale dédicace à Denis Lavant dans Beau Travail)). L'idée essentielle se serait de réduire le nombre de motifs thématiques, de n'en garder que quelques uns.
22
Merci Castorp2,
C'est pas sur Sometimes que je voulais un avis mais sur Infermo. Sometimes c'est tres brouillon. C'est pas du style eurodance que je veux faire mais c'est le style un peu comme fais Psycom qui m'interresse. :aime:
23
Salut Hérbé, bon g écouté et ya une question qui me taraude: quand est ce que vous repartez en vacances?????
24
A ce point la!
Vous ne voulez plus de nous? :(((
25
Ballaras ou est-ce que je peux écouter tes compos ?
26
Ballaras, si on va sur audiofanzine c pour avoir des avis écrits par des gens qui s'y connaissent et qui donne des conseils précis,
t'es peut être très bon en musique, ( ca m'etonnerait ca se saurait ), mais c sur t nul pour le reste mon pote ( y'a ka voir le jeu de mot à 2 balles rb-301 = hérbé, déja 1 c'est nul en plus t'apprends au ce1 que on ne met jamais un accent entre 2 consonnes... ton néologisme comico-idiot il est à chier )
mais bon peut-être qu'un jour tu me laiseras la chance de pouvoir écouter tes compos afin que je te montre ce qu'est une critique intelligente
27
Une autre question je regardai ta config, c'est un processeur le qy700 ?
parce que tu l'a mis en processeur
et le s950 et la A3000 c koi ?
t'aurais besoin de cours
28

Citation : t'es peut être très bon en musique, ( ca m'etonnerait ca se saurait ), mais c sur t nul pour le reste mon pote ( y'a ka voir le jeu de mot à 2 balles rb-301 = hérbé, déja 1 c'est nul en plus t'apprends au ce1 que on ne met jamais un accent entre 2 consonnes... ton néologisme comico-idiot il est à chier )



eh oh on se calme les TB 303 ??? un peu d'humour ça peut aider a passer de bons dimanches après midi non ??

Faudrait po voir a prendre les gens de haut....

Bref, j'allais attendre pour vous donner mon avis, attendre que le download soit finit, mais les posts a Renzi sont gonflés.

La réflexion de Ballarass je la prends comme de l'humour....Ed vous dit que c à chier, c po mieux et vous lui gueulez pas dessus, au moins ils sont francs :clin:

Mon avis dans qq minutes/heures !!
29

Citation : La réflexion de Ballarass je la prends comme de l'humour....Ed vous dit que c à chier,



nan, j'ai pas dit que c'était a chié.... :???:
Et quand ballarass demande des avis, je lui en donne un, et je lui sors pas une vanne sur ses rappeurs ou je ne sais quoi....même si l'intention est a la rigolade, on comprend pas tout sur les forums.... :non:
30
Désolé ed' c t dimanche ... défoulement...
eh les RB:C'ETAIT de l'humour...