Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 is back des vacances !

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 1 850 vues
  • 0 follower
1 Rb-301 is back des vacances !
Fort de nos coup de soleil, nous nous relançames dans la composition électronique à la sueur de nos doigts ( putain les vacances ca transforme )
donc on arrete les conneries, y'a un nouveau morceau à écouter, vous connaisez la chanson www.rb-301.fr.st, ensuite cliquer sur écouter, puis sur infermo

on aimerai savoir ce que vous en pensez au niveau de :
- la qualité sonore
- la partie compo en elle-meme
- les émotions ( aïe.... )

on a 15 ans, on a besoin de vos critiques, il faut qu'on progresse, donc svp écoutez nous

merci les jeunes... ( c la fete )

www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
61

Citation : " deux MK2 et une pioneer DJM 600 si t'as le bac avec mention TB"


attends mention tres bien t'as au moins un studio entier nan :bravo:
désolé nan j'fais pas tourner :P: c la premiere fois qe je peu bedave trankil dpuis 1 semaine.
t'as du son a toi a faire écouter vinc ?
62

Citation : FastTracker est gratuit



ahlala moi depuis que j'ai des chipsets VIA plus de son sous dos :(((
le pur soft que c'était...je le conseille à tous les fauchés !

au fait la 2.09 n'est pas gratuite, c'était une beta diffusée frauduleusement par un betatesteur à l'époque (dégoûtés, ils ont arrêté le developpement)
63
No Swing t po partageur :(((

bref, je comprends et j'aurai le mien plus tard....quand la nuit fait dormir les parents :8)

Oui j'ai du son, sur une briefcase....je vais voir si ça y est tjours !!
64
https://fr.yahoo.com/

ensuite porte docs, puis :

vinnyfromdetroit
audiofanzine

fichier called Zic

Il y a TekaNimp' v5 , Mills End, Hard Tek Vinc' et y'a même "Hélène" de Hélène Rollès si vous voulez, je vous explique pas ce que ça fait là ça serait trop long mais en tout cas c a cause d'une gonzesse !! :clin:

Enjoy or Not !!

:8)
65
Mouais
66
Okay merci vinc :)
j ouirai tout ça demain parceque g plus de casque et que la tek ça sécoute pas doucement pour pas déranger les parents (ah les parents :clin: )

acetate: ouais a mon avis y zont pas arreté que pour ça.
effectivement c'était pas gratuit, c'était un shareware a l'ancienne, ce qui apellent maintenant des donationware, c.a.d t'utilisais le truc librement mais y te demandaient d'envoyer un biffeton si tu pouvais et que tutilisais le prog régulierement.
sinon c clair que ct un programme genial
67
Quel est ce mouais renzi ? tu as l'air dubitatif
68
Le mouais c parcequ'on parle d'autres choses que de leur compos.... :bravo: po grave les mecs....

Effectivement vaut mieux les écouter assez forts pour bien entendre les nombreuses erreurs !!

Tu verra c assez brouillon, la plus aboutie ou travaillé c Mills End, sinon y'a aussi un morceau de jungle dans le répertoire du même nom (jungle) que j'avais fait pour le concours d'AF !!
69
Un avis sur inferno:

Je trouve vraiment domage que ca parte dans tous les sens, ca me parait pas construit du tout! Certaines séquences me semblent presque décallées. C'est assez classique côté sons, sauf le lead mais qui saoule un peu beaucoup. C'est vraiment objectif mais ca ressemble à ce que j'ai pu faire à votre age sur AMIGA500 et protracker (waoo)

Un gros point positif: L'intro est bleufante: elle est trés bien foutu (surtout la nappe), ca devrait rester dans ce theme beaucoup plus longtemps, et réapparaitre de tps en temps.

Voilà, je sais c pas trés positif mais c'est ce que je pense :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

70
A propos de tracker, y'a "modplugtracker" qui était gratuit il y a quelques années et tournait sous w98...
il était pas mal du tout (on va dire que c'est un clone de FT2 avec quelques petits plus intéressants).

y'avait aussi Scream Tracker, gratuit aussi.
Mais celui là il est plus esprit "hexadécimal", donc plus chaud à prendre en main.

Les trackers, que de souvenirs !!!
(ou es tu mon amiga ? hein ? à la cave?... j'ai honte)