Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rb-301 is back des vacances !

  • 79 réponses
  • 11 participants
  • 1 852 vues
  • 0 follower
1 Rb-301 is back des vacances !
Fort de nos coup de soleil, nous nous relançames dans la composition électronique à la sueur de nos doigts ( putain les vacances ca transforme )
donc on arrete les conneries, y'a un nouveau morceau à écouter, vous connaisez la chanson www.rb-301.fr.st, ensuite cliquer sur écouter, puis sur infermo

on aimerai savoir ce que vous en pensez au niveau de :
- la qualité sonore
- la partie compo en elle-meme
- les émotions ( aïe.... )

on a 15 ans, on a besoin de vos critiques, il faut qu'on progresse, donc svp écoutez nous

merci les jeunes... ( c la fete )

www.rb-301.fr.st
Afficher le premier post
71
Ok merci basdnail
alors t'aime bien l'intro...
je pense pas que laisser l'intro longtemps soit bine pour cette chanson
c de la trance quand meme, faut quand meme que ca bouge
je pense que je vois les séquences que tu vois décalées,
merci beaucoup por ton avis

moi a mon avis on va construire nos morceaux à l'vance, parce que tout le monde dit qu'il y a aps de construction...
vous pensez que c une bonne idée ?

a plus

http://membres.lycos.fr/darkrenzi/rb
72
Je pense que toutes les musiques du monde ont une construction, meme ce qui parait experimental, comme le fameux morceau d inusable est en realite plutot construit.
C est simple: si tu as une idee musicale quelconque ( rythme, melodie, son etc...) tu l enregistres, puis tu te dis qu est ce que je dois faire pour developper cette idee?
T es pas oblige de marquer sur une feuille en papier tout ce qui te passes par la tete, mais a chaque fois que tu developpes qq chose a partir de cette idee de base, tu devrais te demander si c est coherent avec tout le reste; si ca l est tant mieux, tu gardes, et tu continues dans la progression du morceau, si ca ne le st pas, tu le gardes pour un autre morceau ( futur ou ancien).
Moi c est ce que j ai pris l habitude de faire: j ai une idee, si j en ai besoin je l utilise dans le morceau actuelle, celui en etat de composition, si j en ai pas besoin: je la note dans un classeur grace a mes notions basiques de solfege ( noter au moins le rythme est le temps binaire, ternaire ), et je l utiliserai plus tard
en faisant ca je suis sur de n utiliser que les bonnes choses, et je jette tous les dechets
73
Ouai à essayer..
74
Je viens de faire une nouvelle compo. Renzi je te l'ammene demain. Je vous rassure les autres il n'y a pas de boum boum boum, de roulements de snare, de leads :D: (enfin je crois pas). C'est plus du style electronique atmosphère.(je sens qu'on va en prendre plein la gueule :D: enfin on est la pour ca non :???: :mdr: ). Allez j'espere qu'elle sera en ligne demain pour que vous nous donniez vos avis. D'ailleurs ca serait super sympa de votre part que ceux qui ont donné un avis sur Infermo donnent un avis sur la derniere compo qui sera en ligne surement demain(enfin si Renzi veut bien).
@+ les Audiofanzineurs.
75
Ouia mais la par anticipation je veux pas
en plus l'electro athmosphère, je me demande bien que ce que tu veux dire par ce theme barbare....
76
77

Citation : Ouia mais la par anticipation je veux pas


:???: je comprends pas tout dans ce que tu dis. Je dis atmosphere parce que je ne connais pas vraiment les styles de musique électronique. Déja je ne serait pas dire ce que c'est comme style Aphex Twin et Autechre :oops:
78
Bon bah je verrais demain....
79
Bon demain est aujourd'hui, et j'ai publié le fameux morceau
donc il s'apelle artprod 301 et il est sur note site à cette adresse www.rb-301.fr.st

allez un petit effort les jeunes, pensez nous nos partiels commencent la semaine prochaine, alors faite nous plaisir ecoutez.....

www.rb-301.fr.st
80
Je viens d'y aller et ca y'est pas. :???:
Je vais faire un autre Topic parce que la ca commence a faire trop sur celui la.