Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux sons 4/4 fonkys

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
1 Deux sons 4/4 fonkys
Je suis en train d'écouter le 1er...Mr Oizo style la ligne de basse vers le milieu :mdr:
sinon ça va ça me donne envie de bouger

le 2e est sympa aussi

voilà j'y connais rien dc j'ai pas + de remarques mais j'aime bien ce genre de son
Afficher le premier post
21
22
Michelpolac: ben en fait c marrant ,les avis divergent beaucoup, mais en general les gens preferent le deuxieme morceau,comme quoi .(tiens je cite un avis que j'ai eu sur un site anglais:

Citation : mu is a killer track for sure, i really like it, kind of like ark+oizo
you should release that one
the production is a bit special, everything is mostly panned center and it definitely adds a rough touch to the track but maybe you could try to give just a little more space and a slight reverb to the whole mix...maybe...

i did not enjoy warm as much as mu, it seemed like it was just the same sounds and ideas but not executed as well as mu...



si t'adheres pas au coté "cheap" des sons de lead utilisés ceux-ci sont VOULUS, donc certainement plus une question de gout. mais bon si c'est pas ton trip hein...

merci pour tes avis en tout cas.ceci est ma 8 eme sortie en vinyle (eh oui).
23
Putain, 8 vinyles, bien bien,....

Ben ecoute oui les gars qui sont à fond dans cette musique je comprends qu'ils préfèrent le second , c'est moins "radio friendly" , en tout cas bonne distrib à toi ça en vaut la peine sérieux...
24
Merci mec :bravo:
25
Up