the_pascalum

Posteur AFfranchi
Premier post
Un autre morceau dans le style de Starlover (déja posté dans ce forum)
Je galère tojours pas mal pour le mastering final, je trouve que le son manque de pêche, et pourtant j'y travaille.
Encore un voix vocodée et des samples de filles, une guitare enterrée et une ambiance nocturne...
Yep !
http://margotine.d.club.fr/02-All%20Day%20All%20Night.mp3
A quel groupe le riff de clavier disto vous fait il penser ?
cela dit je m'en suis aperçu bien longtemps après l'avoir enregistré
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
RiRi le requin

Nouvel AFfilié
Hey mais ce titre ne doit pas rester sans avis

C'est quand même drôlement bien foutu je trouve. J'aime bien l'ambiance qui se dégage et tout, c'est assez indescriptible ;)
Du tube pour la tune, tel est mon crédo
the_pascalum

Posteur AFfranchi
Indescriptible ! voila un terme qui me plait, mais comment faire connaitre sa musique quand elle est indescriptible ... je suis incapable de me qualifier ...
Zt quand on espère un jour sortir un disque dans le commerce, faut quand même rentrer dans les cases !

Negraval

Squatteur d'AF
Bravo

excellent morceau.
J'aime bien Air ,et ce morceau me fait penser à eux comme influence. Mais je peux me promper.
C'est bien , c'est abouti, ya du boulot là-dessus et le résultat est là, ca dégage quelque chose, il y a une ambiance.
Ca s'arrête brutal à la fin, c'est exprès ou bien ya pas tout le morceau ?
the_pascalum

Posteur AFfranchi
Yé !
Merci pour cette bonne critique. Oui j'aime beaucoup Air, ces salopiauds sont influencés par les mêmes choses que moi (de Gainsbourg aux génériques télé et musiques de films des 70 's)Quand j'ai écouté leur premier alboum ça m'a mis une grosse claque et ça m'a décompléxé. Je me suis dit que moi aussi je pouvais piocher dans mon enfance pour composer
De fil en aiguille j'en arrive a ce type de morceau.
Un peu comme "Starlover" qui est posté un peu plus loin dans le forum Pop.