Sujet Nouveau site internet, vos avis?

• 319 vues
Sujet de la discussion Nouveau site internet, vos avis?
Bonjour!
J'ai fait un petit site (spa un truc de ouf hein), c'est blindé de pubs merci lycos, mais ça reste visible quand même. Et donc j'aimerais vos avis s'il vous plaît! :lol: Et pi aussi sur les compos tant qu'on y est... Merci beaucoup!
Oui c'est vrais qu'avec Lycos c'est chiant les pub.
Sinon sur le site lui même c'est pas evident de toute suite trouver les mp3,
tu devrais mettre un play liste qu'on voit bien.
Sinon les zics sont tres sympas, j'aime bien " Le Leprechaune" c'est la deuxieme.
Tu utilses quoi comme matos?Les batteries sont des boucles ou tu les construits?
Moi aussi je fais de la zic et avec les batteries j'ai du mal.
Si tu veux ecouter mes zic, moi j'utilses cubase +reason

en flash

html

Bonne chance
Soheil

Yep merci!
J'ai pas tout écouté, ya quand même pleins de trucs, mais j'ai bien aimé arabian trip (même si je trouve pas ça très arabian) et Polystyren (pure ambiance j'adore!!). Sinon tes morceaux "bands" je suis pas fan. Et les ziks de film j'aime bien aussi.
Les drums ça dépend. Dans le 2ème morceau (Skyzophreniak Goldorak, je crois que c'est celui que t'as aimé), les drums sont programmées avec le Redrum de Reason. J'ai ajouté un peu de disto et de SuppaTrigga (pour re-slicer les patterns). Mais j'utilise aussi pas mal de samples (Totally Mainstream par exemple). Dans Rock n' Roll ya quasiment tout le temps plusieurs samples et/ou séquences en même temps. Voilà voilà.
Pour pas avoir de pub, prend un serveur comme Free...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

Oui je sais, mais pour updater les pages perso de free, fo que l'ordi qui envoie les fichiers ait une IP free (depuis mai je crois). Autrement dit je l'ai dans le cul.
Mais non, tu dis faux.

Je suis chez cegetel j'ai 10 site free différents et ça ne pose pas de problème. Je les utilise depuis plus de 5 ans. De plus, c'est rapide, fiable, gratuit, pas encore obligatoire et sans pubbb. Du bonheur...

BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

A? Est-ce que t'as créé un site depuis mai? Ca m'intéresses ske tu dis.
Oui, j'en ai créé 2. Je suis un bon consomateur, comme j'aime jamais ce que je fais sur ces site, je les efface et je demande un autre nom. J'en ai donc un bon packet.

Tu t'inscrit ici : https://subscribe.free.fr/ Ils disent que c'est aussi un acces internet, mais si tu as un autre fournisseur tu passe par free que pour le site.

Le serveur FTP s'appel : ftppero.free.fr (c'est jamais marqué sur les feuilles)

Une fois que tu es inscrit, tu reçoi par courrier les données. Tu as 100Mo que tu peu augmenter gratuitement à 1Go si tu as besoin de plus, demande un autre site et fait des liens entre eux. Tu peu aussi avoir gratuitement MySQL...

BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

Moi je dis "de rien" à toi