Sujet J'aimerais avoir votre avis sur quelques-unes de mes compositions

• 480 vues
Sujet de la discussion J'aimerais avoir votre avis sur quelques-unes de mes compositions
Bonjour.
Voilà je souhaiterais vous présenter mes compositions. Il s'agit de musique electronique... euh, je vois pas comment définir plus précisemment, de toutes façons je n'aime pas les classifications.
Donc si vous avez du temps à perdre, je vous invite à écouter mes quatre morceaux (4, parce-que Myspace... j'en ai plus que ça autrement.) et à donner votre avis, voire m'humilier totalement :??: euh... non peut-être pas tout de même.
Voilà voilà je vous donne l'adresse et vous remercie de votre attention.

P.S. : J'ai l'impression que myspace déconne un peu sur firefox, et j'ai donc le déshonneur de vous conseiller d'utiliser Internet eXplorer (juste pour cette fois) ou safari (si vous avez la chance d'être sur Mac . :bravo: )
J'ai écouté les 2 premières zic, bon boulot, bonne ambiance, c'est vrai que c'est linéaire mais j'aime bien ce côté hypnotique finalement :bravo:

Passage en mode Multi

Ah bah c'est plutôt un bon point, pour une fois ^^ Mais je pense que tu as raté le plus hypnotique, je l'ai enlevé de mon myspace... apparemment ça ne plaisait pas. (Je doute que tu en aies envie, mais je peux toujours t'envoyer ça par mail).
Sinon, mon sans titre n°6 est moins répétitif que les autres, je pense. Avis aux amateurs de Mathew Jonson ^^ (si vous connaissez pas, écoutez Marionette, ça tue)

Citation : mais je peux toujours t'envoyer ça par mail

par mail pas trop mais si tu peux mettre un lien vers le mp3 à télécharger je veux bien :bravo:

Passage en mode Multi

Enfin peut-être que tu as déjà entendu en fait. Mais à voir la date de ton message, je crois pas.

Voilà, en généralça n'a pas fait fureur, donc ne t'attend pas à des bombes...
étant habituer aux longues plages ambient, j'aime bien tes compos :bravo:

Passage en mode Multi

Ca, ça fait plutôt plaisir ^^

(Masked Up ? no, nooo)
Je n'aime pas trop ce procédé mais... up :|
Non, ne me tuez pas pour ça :lol:
Bonjour,
www.myspace.com/letritoon n'existe plus, maintenant c'est http://www.myspace.com/ppilimtech
J'ai changé de nom, je trouvais que ça faisait plus stylé ^^
Pour l'instant il n'y a qu'un son, Feline Wave, qui n'était pas sur letritoon que je viens de terminer, un peu dans l'ambiance Thing in a Book de Underworld, mais en moins bien...
Donc voilà vous êtes toujours invités à écouter et à donner vos avis.
Je précise par contre que Feline Wave risque de ne pas plaire à ceux qui trouvaient ma musique ennuyeuse... C'est plus de l'ambiant qu'avant, et peut-être plus hypnotique.
Bonsoir.
J'ai actualisé mon Myspace en y ayant ajouté deux nouveaux titres :

-Tikal's altar : Morceau acid house, avec un son assez oldschool (productions de la moitié des années 90) influencé par The Serotonin Project de Sidewinder (dans Brothers Gonna work it out des chemical Brothers).

-Cylexam : Déjà présent sur mon ancien Myspace, influences Matthew Johnson. Tempo assez lent, ptit son à la Thom Yorke dans Cymbal Rush.

Voilà, c'est ici http://www.myspace.com/ppilimtech, où vous êtes toujours invités à passer faire un tour ^^