Sujet Laissez vos avis sur cette compo !

• 780 vues
  • 1 follower
1 Laissez vos avis sur cette compo !
J'aimerais avoir vos critiques sur une compo de mon groupe "inti-aka"
:fleche: http://themouse.free.fr/

bon, c'est archi compressé, ce qui nuit à la clarté de l'ensemble mais bon...

chercher et cliquer sur "inti-aka".(page d'accueil)

le titre c'est "allo houston", morceau instru tiré de notre derniere demo.

j'attends vos conseils,
Afficher le premier post
Tu m'etonnes :mdr: :mdr:
pas glop, pas glop !!
et toi patate_jack tu as ecouté :???:
Salut akaen! tu ferai mieux de faire un tour sur ma page espace membre! :lol:
a bientôt! :bravo:
Citation :L'idée vers la fin de morceau d'intégrer un passage de guitare est très bonne. Cela permet de rompre la monotonie harmonique<-------------------------compliment?????

Ce que j'ai écrit là c'était juste pour donner mon avis , une critique constructive quoi... :)
Et je t'en remercie "thedukekingofthe80's" !
nous n'attendons pas que des compliments ... sinon, je n'aurais pas demandé d'avis :lol:
Je voudrais pas faire mon boulet mais y'a vraiment pas moyen que tu mettes quelque part une version plus ecoutable de ton morceau stp ? encore une fois il a l'air vraiment sympa, mais perso ca m'ecorche trop les oreilles cette compression... :((
Si , ce sera bientot fait !
tu peux toujours ecouter quelques extraits de notre premiere demo et donner ton avis,
c'est un peu hors sujet mais bon...

Ok merci. Manque de bol mes ecouteurs sont en train de rendre l'ame, ce qui est ballot. Je vais voir ce que je peux faire, mais un peu plus tard :)
Il y a quelqu'un ?
:D:

Citation : mes ecouteurs sont en train de rendre l'ame

c'est peut etre pour cela que le son de "the mouse" est si mauvais chez toi :mdr:
Ben tiens, c'est dommage que peu de personnes laissent des commentaires sur ta compo qui est vraiment à écouter pask elle est super interessante. :D:

Malgré tout si tu veux voir ce que je fais avec mon groupe, c'est pas du tout le même style (+jazz fusion) suffit de cliquer là -> http://perso.club-internet.fr/jbmarch/infidelv3/infidelv3.mp3 !

A + sur AF :bravo:
:bravo:
merci !!!!!

pas le meme style MAIS ça tient la route ce que vous faites meme si je ne suis pas un grand fan de jazz !
peut etre pas assez d'electronique :lol: