Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau qui n'attend que vos avis pour s'ameliorer :)

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
1 Nouveau morceau qui n'attend que vos avis pour s'ameliorer :)
Youpla !
Bon un petit morceau, j'ai repris la guitare huhu, morceau calme et simple, j'aimerai bien avoir vos avis sur la compo, le son, le son des guitares surtout (grésillement audible au casque, faut que je le vire). Bref dites moi ce que vous en pensez, de mon côté je continues de le bosser et attends vos avis :)


http://coldcolors.free.fr/Cold_Colors-My_Lovecats_are_grey.mp3

MERCI !
2
Hop, un nouveau morceau d'Orange donc j'écoute.

Vraiment très sympa, j'aime bien, manque plus qu'une voix et c'est tout bon.
Je suis pas sûr mais il me semble que ça sonne faux vers la fin, quand tu as les 2 guitares.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Sympa comme style (pas du tout le mien donc pas d'avis plus profond). Les guitares pour moi s'incorpore bien dans le tout donc ok, par contre mon seul reproche irait sur ta snare: un poil trop fort je trouve
Voilà
Rien à rajouter
4
Yop cool Multiform était dans les parages ;)
Merci pour vos avis, t'es sûr que ça sonne faux ?, je vais ouvrir bien grand mes oreilles, il me semble pas mais bon c'est pas impossible. Pour la voix, une chanteuse je suis pas contre mais pas évident à dénicher sur Bdx (surtout une jeune fille de bon goût) ...

Le style, je sais même pas quoi en faire de ce morceau, new wave sûrement, vu les influences ça serait pas étonnant ;)

Cool d'avoir tendu l'oreille merci !
5
Salut Orange, j'ai découvert y'a pas longtemps que t'avais des bonnes influences (CF International Deejay Gigolos), donc je me suis jeté sur ton morceau. Bon, pour l'objectivité on repassera, ton morceau me plaît. Y'a des zoulis sons et tout, et çà fait dibibip et zwwiouu de temps en temps sans gêner. Au pire, je dirais que çà manque de basses. Pour ta chanteuse, je ferai peut-être l'affaire :oops:
6
Yo Bouiboui ! j'ai dit une fille, pas un travlo steuplé :non:

Bon c cool pour l'avis, c'est ce que je vais voir la basse, c kler je crois que ça manque un peu mais bon à test, c'est pas dit. Je dois retoucher les guitares surtout. Pour le reste je ne sais pas, je retourne bosser aller zou :fleche:


Aller un chti avis les zamis :humm:
7
T'aurais pas écouté du Cure dans ta jeunesse toi ????
Ton son de guitare est très bon.
Je suis d'accord avec le ça sonne faux parfois de Multiform (écoute à 2'12, le do aigu de ta gratte)
Je suis pas très adhérent au bruits variés que tu mixes avec tout ça, mais j'aime bcp l'esprit tranquille et encore une fois dans un style Curien ( :?: ) qui plaira toujours !!

Bravo
Je suis timide mais je me soigne !
8

Citation : Yo Bouiboui ! j'ai dit une fille, pas un travlo steuplé :non:


:((( :oo:

:(((

:oo:

Bon je t'enverrai un fichier test quand même...

:oo:

:oo:
9
:aime:

Bon, on n'a plus qu'à monter un groupe :clin:

Je confirme pour la fausseté de la deuxième guitare par moment (corde mi aigue mal accordée à mon humble avis) et pour l'éventuelle voix à rajouter, surtout que sans, on n'a que la moitié du morceau, puisqu'on a la structure harmonique mais qu'il manque la mélodie...

J'attends donc la suite avec impatience ! :humm:
10
A la ré-écoute, je verrais bien quelques violons symphoniques avec des sons réalistes...