Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nostradamus in your ass ( electro rock )

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 881 vues
  • 13 followers
1 Nostradamus in your ass ( electro rock )

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le premier post
71

Citation : Les distorsions harmoniques et les pertes de définition sont dû à l'encodage MP3 de soundclick. Sur le mp3 d'origine, le son n'a aucun problème. Tu t'excites donc pour rien mon coco.



Ok, tout va bien alors. Ca fait plaisir de voir que j'ai affaire à des connaisseurs.
Apres tout c'est ton morceau, qu'est ce j'ai eu à foutre ici, je me le demande. :?!:
72

Hors sujet :

Citation : Carotte, c'est pas super cool de poster juste pour casser du bois vert sur le râble de quelqu'un que tu connais pas, et faire des raccourcis douteux.
Bref.


Je cherchais pas à te blesser hein. Et pour les raccourcis, c'en est peut-être, je dis juste ce que m'évoquait ton premier post.
En fait, j'ai une conception très éloignée de la tienne concernant le rapport technique/artistique et même si rien ne me permet de dire que t'as tort/j'ai raison ou l'inverse, ma réaction est liée à mon point de vue.

73
Ce qui est quand même drôle c'est d'immédiatement décréter que tout ce qui est mal compressé ou qui possède une mauvaise qualité de mastering est à jeter à la poubelle ... sans même trop chercher à analyser le côté artistique du morceau.

Bref, je trouve cela inconcevable que la bête technique ( cela prend quelques secondes pour régler correctement un compresseur et un limiter ) puisse passer avant le côté artistique ( mélodie, arrangement, etc.). Chez moi, quand j'analyse une oeuvre, c'est plutôt le côté artistique qui prime. Le morceau peut être mal mixé/masterisé/encodé, j'en ai rien à foutre si je le trouve très original et s'il me fait ressentir des émotions. Maintenant, c'est sûr que le morceau me plaira encore plus si le mix, le mastering et l'encodage sont impeccables.

Provocateur d'extrême droite 

74
Très drôle ce sujet.

:bravo:
75
:up:

Je n'ai fait aucune mise à jour du morceau.

Provocateur d'extrême droite 

76
Bonjour non pere...

Citation : Si même les gens qui viennent habituellement pour dire que l'on fait de la merde ne postent plus, c'est qu'AF va très mal.





Vous etes ,mon pere,l'unique privilégié sur AF a avoir tant d'avis.

Respet