Sujet Premiere compo ! besoin de votre avis svp !

• 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premiere compo ! besoin de votre avis svp !
Franchement ...les sons de batterie ca fait synthé
sinon moi j'aime bien les synthé vers 3 min 22 mé bon c pas assez varier
En effet moi aussi j'aime beaucou le synthé a 3 ' 20 mais essaye de le travailler plus !! un son plus sale serai peutetre mieux ! :roll:
Pour le reste je reecoute ...
Merci beaucoup !!!!

a savoir qu'il n'est pas encore remasteriser !!!

j'ai fais ce morceau uniquement avec le logiciel rebirth !!!
OKi ! Bon pour le reste la batterie manque un peu d'humanisme :tourne: , Et c'est un peu repetitif . On a l'impression que tu as trouvé qq samples bien et que sur un beat tu les met les uns e la suite des autre :roll: . Je pense qu'il te faut un theme principale que tu reprendra comme tu le sent tout le long du morceau . En revanche si tu veux garder ta compo comme ca essaye quand meme de mettre des transistions pour que ca resemple a une porgression ( a la daft punk ( je sais pas si tu as ecouté le live de 1994 c'est les rois de la transition ) ) ..

voila si tu as des question je suis encore la qq minutes lol
Mais demain je reveins ...
Ok !!!!
je ne sais si c'est un compliment si tu penses qu'on dirait que j'ai trouvé de bon sample !!!!

j'ai creer le morceau a la moindre note, et au moindre son !!!

je ne travail jamais avec des sample deja existant, car je n'en vois pas l'interet !!!!

le but est de pouvoir tout creer !!!!

en tout cas, merci pour ton tuyau (je vais me procurer le daftpunk)

A+
On s'ennuie, avec ton pattern de 909, là... Pourquoi tu le fais pas groover un peu ? Mets le shuffle sur "on", mets 2 BPM de plus, pose un kick sur chaque temps dès le début (parce que le poum-tchak sur 2 minutes c'est lourd, je trouve). Et donne un peu plus de puissance, d'épaisseur, à l'ensemble ! Les transitions avec la snare de 909, on dirait S-Express ! La TB mérite également plus de sauvagerie, du delay, je sais pas moi... Y'a de quoi bricoler dans ReBirth, non ? :) T'es encore là ? Au boulot, pluuus vite, pluuuus vite ! :mdr:
Ok ok bien compris, je me mets au boulot :oops:

je voulais deja savoir si l'idée de creation valait le coup !!!!

pour le reste, c'est clair qu'il y a beaucoup de choses a revoir car je suis novice dans le domaine !!!

eh oui, c'est mon tout premier morceau !!!! :oo: