Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Rajouter des bruits de sirène des sons de vagues profondes pour les compositions electro
Bonjour à tous,

Je me demandais comment rajouter des bruits de vagues ou de sirène de qualité en fond sonore pour les transitions dans les morceaux electro.

En effet on entend souvent ce type de transition et je me demandais comment les créer. Est-ce fourni dans des packs/banques de sons à destination des DJ ou est-ce ce genre de fonctions que l'on trouve sur certaines tables de mixage....En effet certains modèle proposent "des fonctions fx-sirène" ou faut-il se munir d'un sampler et les rajouter après coup dans un séquenceur?

Merci de m'éclairer car je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.
2    fusion
Bonjour à tous,

Je me demandais comment rajouter des bruits de vagues ou de sirène de qualité en fond sonore pour les transitions dans les morceaux electro.

En effet on entend souvent ce type de transition et je me demandais comment les créer. Est-ce fourni dans des packs/banques de sons à destination des DJ ou est-ce ce genre de fonctions que l'on trouve sur certaines tables de mixage....En effet certains modèle proposent "des fonctions fx-sirène" ou faut-il se munir d'un sampler et les rajouter après coup dans un séquenceur?

Merci de m'éclairer car je tiens à préciser que je suis débutant en la matière.
Revenir en haut de la page

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Rajouter des bruits de sirène des sons de vagues profondes pour les compositions electro" qui a été fusionnée dans ce sujet le 03/10/12 ]

3    fusion
Salut.
Regarde par là https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.505463,comment-reproduire-effet-aspiration-avant-refrain.html .

Je te conseille d'éviter les packs de samples et de creer toi même tes sons de vague avec un synthétiseur afin de choisir précisément les frequences de coupure de filtre et de resonance.