Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo ballade electro-pop

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo ballade electro-pop
:mdr: Bjr à tous,

Voilà une petite ballade electro-pop :
http://perso.wanadoo.fr/silvertouch/BalladeRnB.mp3

réalisée avec :
SH32 Roland
MPC1000 Akai
Chameleon Soundart
PC

J'attends vos avis ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

2
Salut silvertouch57,j'adore ton morceau,ça passe bien a cette heure ci de la nuit "zen la vie"
3
Et le remix benassi avec l'accap que je t'es filé ça en est ou ?
4
Salut Vincent,

Concernant le remix d'Illusion, je n'ai pas encore eu le temps de le commencer, faut que je découpe la voix et que je m'y attarde. T'inquiètes t'aura le morceau par email !!!!!
Il a fallu que je fasse ce morceau pour qqun d'abord :clin:

Mon pote a été en Alsace au Country samedi dernier, et le DJ a passé notre titre "Electronic body". Juste avant il avait passé le dernier Benassi Bros, et notre morceau manquait un peu de volume.

Faut qu'on bosse un peu plus notre "son"

Voilà A+

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5
C'est sympa mais bougrement répétitif à en devenir vite lassant (faudrait des variations, breaks, etc....)
Le mix est très correct.

Ce n'est que mon avis.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Mais ton avis est à prendre en compte mon bon multi form ;)
Je vais peut être rajouter des instruments (guitare) ci et là, et une voix avec des
choeurs.

A+

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

7
C'est bien mixé mais c'est lourdingue, c'est toujours pareil, je n'ai pris aucun plaisir à écouter ça.
Désolé.
8
Merci Sanglier :((( .

Au moins, je m'améliore dans le mixage ;)
C'est tjs un plus...

Pour ce qui est du style, de la mélodie, des arrangements, ça plait ou ça plait pas.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""