Sujet Avis sur quelques compos...conseil de mix, d'effets, de "mastering"

1 Avis sur quelques compos...conseil de mix, d'effets, de "mastering"
Je bosse avec ableton live 9 et j'aimerai avoir des conseils sur le mastering, les compresseurs etc. compresseur sur le master, sur chaque piste?? bref ce genre de choses. merci d'avance de vos conseils et avis
le soundcloud: https://soundcloud.com/stinkingbeats
Afficher le premier post
C'est vrai, dans CellarSun, avec le style un peu improvisé, cela représente bien ton potentiel de composition!
La basse y manque encore un peu de Punch à mon goût de temps en temps, malgré une sonorité qui s'y prête finalement bien dans certain passages...Cela dit, je n'ai encore jamais réussi à faire de basse corecte au sein des VST d'Ableton pour ma part.

Et le Piano, c'est du VST interne à Live également, ou une prise de son ?

Like IDM and pacific music. https://soundcloud.com/aude-yoin
(♥)

prise de son pour les nappes et accords de piano blindés d'effets ping pong^^ et malheureusement le piano d'ableton pour le pti solo ridicule du milieu:mdr:

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 00:14:57 ]

Un son dans un autre genre, galère de mastering et problème pour gérer l'effet vers la fin. mais j'en suis plutot content pour un one shot.:-p Bonne écoute aux bonnes âmes désireuses de donner leur conseil/avis.:bravo:

Ainsi qu'une petite chanson faite à partir d'une acapella https://soundcloud.com/stinkingbeats/lord-oo-featuring-laura-james

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 23:52:42 ]

une nouvelle track que j'aime beaucoupsse:aime:
:bravo: J'ai décidé de tenter une semaine "un jour un morceau", voilà celui du jour:lol:
Ce remix a été choisi par freevocals pour figurer sur leur page...j'en suis content...écouté la s'il vous plait y'a que de la dubstep et de l'edm sinon sur la page, je me sens seul.
Une compo plus sombre dans un style que j'avais jamais essyé...le deuxième pont est un peu raté:|
une ptite compo avec un peu d'orchestral^^
un morceau techno un peu moins mal mixé que d'habitude dans ce style^^ One Day One Track Summer
Je reviens à mon style de prédilection: trip-hooooop:oo::aime: